Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 17:13

reasonable-debate.jpg

Le Royaume Uni vient d’échapper à un carnage. Des voitures piégées, bourrées de clous et disposées devant une discothèque, devaient déchiqueter, estropier, tuer des enfants, des jeunes gens et leurs familles. Bien que ce mode opératoire bestial porte la signature d’une certaine secte, on trouvera difficilement l’adjectif « islamique » dans la presse ou l’information télévisuelle. On cite Al-Qaida : En fait, il est douteux que des terroristes chevronnés utilisent des dispositifs aussi rudimentaires. Comme d’habitude, l’enquête montrera que nous sommes en présence de « jeunes » britanniques bien intégrés, bénéficiant du respect des papas et des mamans de leur quartier.

 

Je risque encore de procéder à un amalgame ignoble et nauséabond mais comment ne pas comprendre qu’il existe une relation  de cause à effet entre une certaine immigration et ce type de terrorisme ? Si des familles à risques n’avaient pas été par le passé autorisées à s’installer en Grande Bretagne, le terrorisme islamique n’y serait pas apparu aujourd’hui. L’immigration  en provenance des pays gangrenés par l’islamisme est donc la cause première  du terrorisme à domicile.

 

C’est bien pourquoi nous exigeons l’expulsion de tous les groupes fondamentalistes et la suppression de toute immigration et de tout tourisme en provenance des pays à risques. A défaut nous bénéficierons bientôt de l’humanisme du Hamas à Paris et à Londres, dans le cadre du dialogue des cultures cher à nos bien pensants. Toutefois, ces derniers semblent s’inquiéter de ces  menaces  car elles pourraient  perturber  le succès de la prochaine gay pride ? Oublions donc vite tout cela et que la fête commence !

 

Gérard Pince



4temps.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

maladie des éleveurs d'oiseaux 13/07/2007 21:38

Bonsoir,

Trouvé sur internet:

"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."

C'set Jkeor qui ne va pas s'en rmterte

Grâce aux prisonniers. Bonchamps le veut. Bonchamps l'ordonne ! " (d'Autichamp)

jean bernard 03/07/2007 20:24

Au risque de paraître ignare et inculte, tout le monde n'est pas obligé d'avoir fait anglais en sec langue !...

Il serait donc judicieux que RBK nous oblige en nous gratifiant d'une petite traduction en français.

Avec mes remerciements anticipés,

Cordialement.

Vive la RB !

RBK 01/07/2007 22:15

Mr. Powell was discussing Mr. Bush's trip to Europe, and was at a point in his recitation covering certain concerns regarding Russia, and Russia being requested to cooperate with the United States to track down lost Nuclear materials and scientists who were unaccounted for after the break up of Russia, that now may be in the hands of, or in the case of the missing scientists, working for adversaries of the USA.

The quote from Mr. Powell, per the Russian Scientists that every American "NEEDS" to hear immediately is as follows:

[Colin Powell] - "Finding the Russian scientists may be a problem being that Russia does not have a Social Security System, as here in America, that allows us to MONITOR, TRACK DOWN and CAPTURE an American citizen."

Please pass this on to every one that you know. The significance of Mr. Powell's statement is profound, and essential to be heard by all in this country. I thank Mr. Powell for inadvertently being honest towards the underlying intent of the US Government, reaffirmed by his admission.

Yours Truly, Walter J. Burien, Jr.

http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/
powell_leaks_reason_for_ssn.htm

Clay Rambar 01/07/2007 19:15

Déjà en son temps (1800) le très libéral philosophe John Stuart Mill faisait le constat que la résistance aux barbus de tous poils nous a fait ce que nous sommes et nous fera encore ce que nous devons être :

« Prétendre que le christianisme était destiné à stéréotyper les formes de gouvernement et de société existantes et à les protéger contre le changement est ramener cette religion au niveau de l’islamisme ou du brahmanisme. C’est précisément parce que le christianisme n’a pas agi
ainsi qu’il a été la religion des progressistes et que l’islamisme, le brahmanisme, etc., ont été celle des conservateurs ou plutôt (car il n’y a pas de société vraiment conservatrice) des rétrogrades. A toutes les époques du christianisme, il y a eu abondance de gens pour essayer d’agir dans ce sens, de nous convertir en une sorte de musulmans chrétiens, avec la Bible comme Coran, hostiles à tous progrès.

Ils ont eu un grand pouvoir et beaucoup ont dû donner leur vie pour leur résister. Mais on leur a résisté et la résistance nous a fait ce que nous sommes et nous fera encore ce que nous devons être. »
John Stuart Mill « L’asservissement des femmes » Payot, page 92.

Nicolas 01/07/2007 18:58

Il faut beaucoup se méfier de ce genre d'attentat qui arrive de façon très opportune. Le Royaume Uni possède une longue expérience des attentats organisés par ses propres services spéciaux, de façon à justifier une nouvelle guerre ou le durcissement de législations dites sécuritaires. On se rapellera les attentats dans le métro de Londres qui coïncidaient avec une simulation d'attentats par une société privée de sécurité. on se souviendra aussi que la prétendue tête pensante des ces attentats n'était autre qu'un agent du MI6 que des autorités étrangères avaient dû remettre en liberté sur demande du gouvernement britannique. Gordon Brown est un sécuritaire et un mondialiste déclaré. Attendons-nous au pire!

Articles Récents

Liens