Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 18:32

 

 

Sarkozy : l'immobilisme !

Rendez-vous sur REICHMANTV pour découvrir la 1ère émission de la rentrée avec Jean-Baptiste Giraud, fondateur de l'hebdomadaire "Economie matin".

A noter également que Claude Reichman interviendra normalement sur les ondes de Rockik le vendredi 7 septembre à partir de 17h00.

Bonne rentrée !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans REICHMANTV
commenter cet article

commentaires

Nicolas 06/09/2007 14:12

En cette rentree politique, ne manquez surtout pas cette video ou l'on voie l'intervention d'un depute anglais denoncant les multiples affaires de corruption affectant la Commission europenne qui multiplie les services et les rapports d'audit dont elle ne tient aucun compte. C'est sans doute ce qui explique l'hillarite de Barroso qui sait bien que rien ne peut l'atteindre.
http://video.google.com/videoplay?docid=-6270446064124248

Nicolas 06/09/2007 14:02

Un severe dementi vient d'etre adresse par Sarkozy aux Francais qui fantasmeraient encore sur ses velleites de liberaliser l'economie francaise. Dans cette declartion, le president francais s'engage au contraire de plus belle dans la voie du renforcement des controles et du durcissement de la reglementation. Loin de limiter ses services a la France, notre president bientot mal aime ambitionne de faire beneficer le monde entier de ses talents reglementaires:
Report for French President: France should work for a "much more offensive policy of protection, solidarity and regulation"

According to EUobserver, in a report for French president Nicolas Sarkozy, former French Foreign Affairs Minister Hubert Vedrine has argued that France should work for a "much more offensive policy of protection, solidarity and regulation" at an EU level in order to better face globalisation. He also argued that France should have the right to protect key or "strategic" sectors of its economy
http://euobserver.com/9/24710

jean bernard 04/09/2007 22:21

Excellente prestation de rentrée qui nous rappelle que tous les indicateurs sont dans le rouge mais que les responsables du gouvernement font mine d'ignorer.

On sait très bien que la politique de l'autruche est très dangereuse mais tant pis, on continue à faire comme si tout allait bien alors que rien ne va dans tous les domaines !

Le mesures promises par le candidat Sarkozy pendant sa campagne n'ont pas encore vu le jour si ce n'est que quelques miettes de mesurettes timides afin de mettre l'eau à la bouche à certains et d'en faire patienter d'autres...

Il est affligeant de voir que le Président soit partout et nulle part à la fois, comme s'il n'existait pas de ministres au gouvernement.

Je pense qu'en voulant trop s'occuper de "détails", le chef de l'état en oublie d'assumer ses fonctions essentielles et inhibe par là même celles de ses ministres qui doivent parfois se sentir bien inutiles.

Quant à l'entrée de la Turquie, il est vrai qu'elle se fait de plus en plus inéluctable dans la volonté des dirigeants européens mais, il est fort probable qu'elle ne se fera pas eu égard à la montée de l'islamisme radical qui fort heureusement viendra sapper ce beau projet de conversion de l'Occident à l'islam par les fanatiques des lois coraniques.

Articles Récents

Liens