Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 14:53

Révolté d'avoir vu cette semaine se pavaner le dictateur Kadhafi dans mon pays. Révolté d'avoir vu le gouvernement céder à tous les caprices de ce criminel. Révolté d'avoir entendu sa leçon de morale sur les droits de l'homme quelques jours après avoir légitimé le recours au terrorisme. Révolté de voir que dans le même temps, Jean-Marie Le Pen est sous le coup d'une condamnation à de la prison avec sursis pour "complicité d'apologie de crimes de guerre" pour avoir dit "En France du moins, l’occupation allemande n’a pas été particulièrement inhumaine, même s’il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550.000 kilomètres carrés". Désolé, ô grande pensée unique, mais les propos de Kadhafi me choquent plus. Révolté de voir sans cesse l'ultra-gauche se réclamer du sanguinaire Che Guevara sans provoquer la moindre protestation. Révolté d'entendre toujours le même refrain à propos du réchauffement climatique. A quand des condamnations pour négationnisme climatique ?

En bref, révolté du non débat et de la non liberté d'opinion et d'expression.

Heureusement, le débat existe encore sur REICHMANTV et sur Internet en général comme ici par exemple.

P.S : L'hebdomadaire Valeurs Actuelles se distingue cette semaine en publiant un dossier choc sur la Sécurité sociale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

Jean-Pierre Ouvrard 16/12/2007 12:59

Entre la dictature européenne et la Novlangue du président, nous ne sommes plus dans un pays démocratique,


Je propose une mesure de rétortion, un vote “Vendetta“ au municipales de mars, à savoir l'élimination du candidat se réclamant de la majorité présidentielle.

Sous réserve d'un candiidat de gauche responsable type Coulomb ou Bockel, type Delanoé rédibitoire.

Bertrand 15/12/2007 12:03

Le guignole Kadhafi appartient au folklore de la guerre foide. Vous avez bien tort de vous focaliser sur cet epiphenomene qui aura au moins le merite de faire la lumiere sur les clients de l'industrie d'armement française, au moment où se tenait la conference mondiale sur le climat a Bali qui rameutait a coups de vols long courrier tout ce que la Terre contient d'activistes gauchistes ecolo qui répondaient à l'appel de leurs maîtres onusiens. On assitait là pourtant à une véritable répétition des séances du gouvernement mondial à laquelle participaient tous les prétendants à un rôle politique à l'échelle du monde. Ces gens véhiculent une idéologie socialiste autrement plus mortifères pour vos idées libérales que celles de Kadhafi.

Articles Récents

Liens