Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

11 janvier 2006 3 11 /01 /janvier /2006 17:50
Eh oui ! La Révolution bleue se forme progressivement dans notre pays. Sur le web, une simple recherche "révolution bleue" sur un moteur de recherche permet de trouver un nombre de liens de plus en plus important, ce blog figurant d'ailleurs dans les toutes premières positions sur Google et je n'en suis pas peu fier. Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à le consulter et je vous en remercie.
Pour les nouveaux arrivants qui découvrent ce qu'est la Révolution bleue, je vais donc m'efforcer de préciser les choses en seulement quelques mots.
La Révolution bleue est pacifique. Elle a été lancée afin de canaliser la colère de nous tous qui aujourd'hui, devant l'échec, le mépris, le décalage croissant avec le peuple... des élites politiques, syndicales, médiatiques, culturelles... voulons naturellement reprendre la main afin de retrouver liberté et prospérité.
La Révolution bleue est à l'initiative de Claude Reichman mais elle n'a pas de chef proprement dit. Tous ceux qui se reconnaissent dans celle ci sont invités à porter une écharpe bleue en signe de soutien à ce mouvement populaire. Faites le connaître à travers Internet (courriels, blogs, forums...) et parlez en autour de vous. D’importants rassemblements sont régulièrement organisés à Paris et certainement rapidement en province. Vous en serez évidemment avertis à travers ce blog mais aussi à travers le site de Claude Reichman et d'autres sites résistants se trouvant dans mes liens.
Pour toute suggestion ou autre chose, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : libertefrance@hotmail.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gil Albert Li 13/01/2006 15:07

Oui absolument ! C'est très important de pouvoir se connaître et former des groupes de sympatisants. C'est d'ailleurs en ce sens que vous pouvez tous me joindre à l'adresse indiquée, et aussi que je viens de créer une newsletter.

hdp 13/01/2006 12:55

N'hésitons pas à correspondre activement entre nous et à former des groupes régionaux et locaux d'action en faveur de la révolution bleue

Articles Récents

Liens