Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 00:06

Dans le silence des médias, les condamnations s'abattent sur tous les Français moyens : un brave charcutier poursuivi pour " discrimination ", le promoteur d'un site humoristique condamné aux termes d'attendus ubuesques dignes de l'Inquisition, l'enseignante d'Etampes désavouée par sa hiérarchie, des distribution de soupe au lard interdites par les préfectures.

Tandis que les Français sont lourdement pénalisés pour des délits d'opinion et des fautes imaginaires, les auteurs de violences physiques font l'objet de toute la mansuétude de la  "justice". Elle laisse en liberté les agresseurs de professeurs, relâche les bandes sauvages qui attaquent les trains, relaxe les rappeurs qui crient leur haine des Français et laisse un turlupin poursuivre impunément ses diatribes antisémites. En bref, on persécute les honnêtes gens pour mieux protéger la racaille. Clairement, nous ne sommes plus en République.

La liberté de conscience et d'opinion dans tous les domaines cruciaux (religion, histoire, littérature) est désormais subordonnée au jugement d'officines " anti-racistes ", alors que chacun sait que ces dernières soutiennent, en secret, tous les propagandistes d'un nouvel holocauste. Mais une autre conclusion évidente s'impose aussitôt : puisque la liberté d'expression n'existe plus, vous admettrez logiquement que tout processus électoral devient dépourvu de sens et que les élections prévues en 2007 seront donc de facto illégitimes. En conséquence, la révolution s'avère inévitable.

C'est pourquoi la Résistance appelle à manifester le 26 janvier avec la
Révolution bleue et à participer le 23 février aux distributions de soupe à des SDF. Quelles que soient les divergences de sensibilité (celui qui croyait au ciel, celui qui n'y croyait pas.) tous ces chemins convergent vers la délivrance et la liberté.

Gérard Pince

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dag 23/01/2006 00:29

Pardon, I am better able to write in English than French. We are supportive of the Blue Revolution and wish to pass on our greetings to you.

If you will, please join me and others at http://jihadwatch with insights and information as appropriate. Best luck to you all.

Articles Récents

Liens