Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

26 janvier 2006 4 26 /01 /janvier /2006 08:53

Eh oui, jour J ce jeudi 26 janvier pour le 2ème grand rassemblement de la Révolution bleue, place de la Sorbonne de 18h00 à 19h00 !!!


Nous étions environ 1000 personnes lors du 1er rassemblement le 15 décembre dernier,  place Saint-Germain-des-Prés et tout laisse à penser que nous serons encore plus nombreux aujourd'hui et de plus en plus nombreux à chaque rassemblement !!!
Le thème officiel est aujourd'hui l'indignation des citoyens face aux médias menteurs, propagandistes et désinformateurs, principaux responsables, avec les politiciens du système, de la chienlit que subit la France.
Médias pourris, ça suffit !!!

Mais d'autres thèmes pourront être également abordés. Le peuple français, malheureusement, ne manque pas en effet d'arguments pour crier sa colère à ceux qui le méprisent.

Des photos et des témoignages de la manifestation seront évidemment en ligne très vite sur ce blog et par newsletter pour les inscrits. Donc inscrivez vous si ce n'est pas encore fait. Si d'autres Révolutionnaires bleus présents à la manifestation voudront également faire part de leurs impressions et m'envoyer des photos, ils sont invités à m'écrire directement à mon adresse mail (libertefrance@hotmail.fr). Ce blog est ouvert à tous les Révolutionnaires bleus et j'y publierai tout ce que vous retiendrez d'intéressant de cette grande manifestation.
Bonne journée à toutes et à tous. Venez nombreux au rassemblement avec votre écharpe bleue !

Vive la Révolution bleue, vive la France !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Antigone 26/01/2006 13:47

En août,et si la révolution bleue n'avait - cas de figure navrant, je vous l'accorde - toujours pas abouti,devrait-on encore porter une écharpe bleue ?
Vous me direz, le port du bonnet phrygien n'était peut-être pas en soi bien adapté aux conditions climatiques.

Thierry Bourdel 26/01/2006 13:23

j'ai entendu parler de la Révolution Bleue par un ami. J'ai tenté de me joindre aujourd'hui mais je m'y suis pris trop tard. Tenez bon. Nous serons bientôt de plus en plus nombreux. Surtout informer nous bien à l'avance et notamment via Radio Courtoisie pour que nous puissions nous organiser. Pourquoi ne pas mettre en place une e-manifestation en même temps que la manifestation physqiue pour ceux qui ne peuvent pas être présents (diffusion des images par Internet, signatures électroniques de pétition.... C'est comme la messe à la télévision. L'important c'est l'audience pour continuer à motiver les troupes.

Articles Récents

Liens