Recommander

Liens

Texte libre


Vendredi 27 janvier 2006 5 27 /01 /Jan /2006 07:06

Orateurs et sujets abordés :

 5 orateurs se sont succédés : Georges Clément du comité de Lépante, Olivier Pichon (directeur de la revue "Monde et vie"), Jean-Christophe Mounicq, Louis Mélennec, puis Claude Reichman pour finir, avant d'entonner tous la Marseillaise.

 Il fut question évidemment des médias qui étaient le thème officiel du jour ("Médias pourris, c'est fini !" rappelez-vous), de la liberté d'expression et de la condamnation de Christian Vanneste, de la Constitution européenne (que le grand démocrate Sarkozy voudrait faire passer par la voie parlementaire apparemment, les Français ayant mal voté), de la France qui s'appauvrit, de l'affaire d'Outreau et des juges irresponsables, trop liés au pouvoir politique et parfois à la Franc-maçonnerie...

 Les thèmes de mécontentement des Français ne manquent pas !

 Je tiens à apporter une précision concernant la possibilité de candidature de Claude Reichman à l'élection présidentielle à venir qui fut évoquée par certains à la suite de ce rassemblement. Claude Reichman me fait savoir que ce n'est pas lui, mais le Dr Mélennec qui a évoqué l'élection présidentielle de 2007. Claude Reichman a au contraire précisé, à la suite de son intervention, que "cette question n'était pas à l'ordre du jour de la Révolution bleue, qui ne se veut en aucun cas un mouvement politicien et qui n'entend pas faire concurrence aux partis politiques. Nous voulons simplement créer la brèche dans laquelle pourront s'engouffrer tous les vrais partisans de la liberté, à qui il appartiendra, le moment venu, de faire valoir leurs arguments électoraux, en termes de programme et de candidats."

 Vive la Révolution bleue et vive la France !

Le rendez-vous de la prochaine manifestation est déjà pris : ce sera le samedi 11 mars à 16h00 (lieu non encore précisé)

 N.B : Merci à Philippe pour la photo. 

Par Gil Albert Li - Publié dans : Manifestation de la Révolution bleue
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés