Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 09:57


Le site ami France Echos que vous êtes nombreux à consulter a été victime d'attaques concertées afin de surcharger le serveur dont le propriétaire a décidé alors de suspendre le site. Il faudra certainement du temps pour le rétablir... et encore plus de temps pour rétablir la liberté dans notre pays !

Nous nous battons sans relâche pour cela !

Vive la liberté, vive la France, vive France Echos et vive la Révolution bleue !

 voir sur Occidentalis pour plus d'explications :

http://www.occidentalis.com/article.php?sid=2862&thold=0

BONNE NOUVELLE : FRANCE ECHOS EST A NOUVEAU ACCESSIBLE CE MERCREDI SOIR

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Important à signaler
commenter cet article

commentaires

pour les fachos 12/02/2006 12:11

pour pouvoir s'aimé soit meme il faudrait aimer les autres avec leurs difference , je suis francais et fier de l'etre et de plus je suis musulman , a vous lire je ne voit que haine et mepris de l'autre . alors essayons d'apprendre a nos enfants a se respecter en tant qu'Homme et a prendre nos differences comme une force POUR SERVIR NOTRE MERE PATRIE LA FRANCE .

Auditeur RC 07/02/2006 10:55

Je partage l'avis de Gaston concernant la position de France-échos. Bien noter également que GRIF n'a qu'un voisinage patronymique avec
l'AGRIF : "Alliance Générale contre le Racisme
et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne" qui mériterait un lien officiel ici
http://www.agrif.fr/

Bien cordialement

Turlurot 03/02/2006 09:23

Pas d'accord avec le GRIF. Certes il y a quelques rares irréductibles diaboliseurs du FN qui sévissent sur FE, mais beaucoup d'autres militants du FN s'expriment régulièrement sur ce site en toute liberté. Personnellement je pense que beaucoup de Français n'accepteront plus de voir le FN diabolisé. Ce petit jeu de l'UMPS inventé par tonton, repris par Chirac et profondément antidémocratique a vécu.
Autre point de désaccord la soi-disant outrance de l'islamophobie de FE.
Là il faut être clair. L'islam est une idéologie totalitaire, au même titre que le nazisme ou le communisme, qui instrumentalise une "religion" pour soumettre (islam=soumission) la terre entière à la loi D'Allah donc pour moi il n'y a pas de degré dans l'islam. Peut-on parler de pro-nazy modéré????? Donc c'est tout ou rien ou on est pour l'islam ou bien on est contre donc totalement contre.
Gaston Turlurot

mohamed 01/02/2006 19:43

bientot votre tours comme fe et occidenmerde

GRIF 01/02/2006 18:49

La pression sur la toile va encore s'accentuer à l'approche des présidentielles et je le déplore et j'apporte un soutien moral à France -échos. Cependant, ce site islamophobe à outrance est, je le pense, anti-national et derrière une vitrine qui se veut patriote, se cache en fait une véritable haine anti-FN! Quand on aime vraiment son pays,ses traditions, sa culture, on rassemble au sens large du terme, les patriotes et on ne divise pas! France-échos, qui a enfin avoué son parti pris pour le MPF casse régulièrement du frontiste! Ou est l'interret? Le FN est une force de résistance vive qui a 30 années d'expérience! On aime ou on aime pas mais est-ce le temps pour faire la fine bouche? F-E est un site qui règle surtout ses comptes envers les musulmans et le Front national. C'est d'ailleurs la raison de mon départ du "clan" de F-E, il y a pas mal de temps maintenant. F-E, en définitive, a la même politique que le MPF: faire barrage au FN!

Salutations nationales

Le GRIF

Articles Récents

Liens