Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

2 février 2006 4 02 /02 /février /2006 18:42

Suite à de nouvelles offensives de harcèlement, France-Echos a été suspendu de nouveau.

Cette offensive des islamistes et/ou de leurs idiots utiles relève du terrorisme, et complète curieusement les fatwas du Mrap et du Jihad Islamique contre la liberté de critiquer l'islam.

Les méthodes fascistes de ces crapules ne font que trahir leur idéologie totalitaire. Nous ne baisserons pas les bras en face de ces ennemis de la démocratie et de la France.

Heureusement, l'affaire des campagnes jihadistes contre les auteurs ou les éditeurs des caricatures de Mahomet révèle à de plus en plus de Français et d'Européens la nature et les objectifs de ceux qui croient pouvoir appliquer au pays de Voltaire leur charia talibane. Désormais les trois camps (islamistes, dhimmis, résistants au fascisme vert) se dessinent clairement.

Nos peuples ont renversé le nazisme et le communisme, ils ne se soumettront pas aux ayatollahs de l'islam !

Et PERSONNE NE NOUS FERA TAIRE, ni Mouloud Aounit, ni Dalil Boubakeur, ni les poseurs de bombes, ni les égorgeurs.

Francis de France Echos

A noter la création d'un blog par Mycado pour permettre aux inconditionnels de France Echos de se retrouver :

http://les-resistants-de-france-echos.blogspot.com

France Echos semble remis en route mais seul l'accès aux nouveaux articles est possible pour l'instant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Important à signaler
commenter cet article

commentaires

Tex 02/02/2006 23:25

Il est scandaleux que le directeur de France Soir ait été limogé pour ces malheureux dessins, qui d’ailleurs décrivent parfaitement l’islamo terrorisme. Les morts des attentats du 11 septembre, de Madrid ou de Londres, ne sont pas une légende, ce sont bien les Islamistes de Ben Laden et sa clique de barbus qui les revendiquent. Non ?

D’ailleurs les barbus ne réagissent-ils par des menaces de mort avec les Kalachnikovs en mains. Ces dessinateurs humoristiques ont non seulement du talent, mais aussi le sens de l’observation. Et puis la liberté d'expression serait-elle menacée par les extrémistes religieux ? C’est un comble ! Franchement scandaleux ! Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, l'islam n’est absolument pas une religion tolérante. C’est ce qui nous attend dans les mois à venir si nous acceptons les intimations de ces fanatiques !

Sachons garder la tête haute, et défendons bec et ongles les valeurs qui font notre Pays ! J’apporte mon total soutien à France Soir, et à tous les journaux qui ont eu le courage de soutenir France Soir.

Boycottons les produits arabes et privilégions les produits Danois, Norvégiens et Français !

ta mére 02/02/2006 20:19

ca te servira de lecon fransic black ou je ne sait koi d autre car tu ne merite pas de diffu et puis merde toi et ton site

Articles Récents

Liens