Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

4 février 2006 6 04 /02 /février /2006 08:57

L'affaire des caricatures de Mahomet fait exploser la fiction qui voudrait que l'Occident et l'Islam puissent cohabiter harmonieusement. Nous sommes bien dans le "choc des civilisations " décrit par Huntington. En treize siècles, aucune démocratie n'a pu voir le jour en terre d'Islam. Aucune société musulmane n'a été caractérisée par la liberté de pensée, la liberté économique, l'émancipation de la femme. Au contraire ces avancées extraordinaires dans l'histoire de l'humanité se sont toujours produites dans des sociétés situées en Occident ou se réclamant de sa civilisation. L'Islam n'est une " religion de paix " que lorsqu'il règne sans partage, ne tolérant aucune autre religion et rabaissant les non musulmans au statut de sous-hommes. La paix dont il s'agit alors est celle des cimetières.

L'explosion islamiste actuelle est due pour l'essentiel au choc frontal entre la mondialisation et les sociétés régressives dans lesquelles vit le milliard et demi de musulmans que compte la planète. Ces derniers peuvent tous voir à la télévision les images d'un monde moderne, affligé certes de nombreuses tares, mais marqué du sceau de toutes les libertés et jouissant d'une éclatante prospérité économique. A l'inverse, chez eux, ils n'aperçoivent qu'interdits, misère et blocages. Comment ne nous haïraient-ils pas ? Les plus intelligents et les plus évolués d'entre eux plaident évidemment pour la modernisation de l'Islam, mais celle-ci est impossible car elle ne peut se faire qu'en remettant en cause les fondements même de la religion de Mahomet, et en condamnant donc celle-ci à disparaître.

L'enjeu du conflit mondial entre l'Occident et l'Islam est donc simple : soit l'Occident est assez fort et sûr de lui pour ne faire aucune concession aux stipulations régressives de l'Islam et affirme hautement et clairement que ses valeurs sont différentes, soit il se couche sous la menace des bombes, des prises d'otages, du boycott de ses produits et sous la pression des fortes minorités musulmanes installées sur son sol. Dans le premier cas, l'Islam sera contenu et n'aura plus d'autre choix que de se dissoudre progressivement sous l'effet des échanges internationaux, par lesquels passe obligatoirement le progrès économique dont ces sociétés jeunes ont un besoin vital. Dans le second cas, l'Occident passera sous la coupe islamique et verra sa civilisation disparaître à jamais.

Chacun des pays occidentaux a des choix décisifs à faire. En France, il faut en finir avec le développement du communautarisme et l'installation de l'Islam comme religion officielle. L'élévation de mosquées sur la terre des cathédrales est ressentie par tous les musulmans comme une grande victoire et comme un encouragement à poursuivre leur conquête.

C'est la raison pour laquelle le régime politique français est en train d'exploser. Il avait bâti toute sa stratégie sur la juxtaposition paisible d'une société chrétienne par son histoire et sa culture et de communautés musulmanes de plus en plus nombreuses. Pari perdu ! Au lieu de la paix, nous avons la guerre des banlieues et demain la guerre totale, civile et ethnique.

Alors la société française s'insurge, comprenant enfin dans quel drame ses gouvernants irresponsables et criminels l'ont jetée. Aucun des politiciens coupables de cette terrible dérive ne mérite la moindre confiance. C'est le message que la Révolution bleue a lancé et qui se répand aujourd'hui comme une traînée de poudre dans une France indignée et révoltée.

Vive la Révolution bleue ! Vive la France !

Claude Reichman
Porte-parole de la Révolution bleue

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lefort 04/02/2006 11:41

j ai fait près de 100 voyages au Caire de 1972 à 1984: au début de cette période des femmes circulaient en mini jupes puis les femmes voilées se sont multiplié.La pauvreté en Egypte a été 'récupérée' par les islamistes qui ont fait un effort considérable pour aider les plus démunis et il ne faut pas s etonner que les discours des islamistes ait été si bien entendu ceci est vrai dans de nombreux pays du M-O. A cela s ajoute le sort injuste fait aux palestiniens dont les USA sont les premiers responsables.Le 3 ième element est la ressource pétroliere.
Resoudre meme partiellement ces 3 problèmes rendrait l avenir moins penible. En contre partie il faudrait trouver des musulmans representatifs et lucides pour imposer une réforme du coran ou au moins des interprétations cruelles qui en sont faites

Articles Récents

Liens