Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 07:53

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Important à signaler
commenter cet article

commentaires

Dagny 12/06/2008 18:16

Oh! si on parle d'eux! On ne parle même que d'eux! Ah les pauvres Palestiniens par-ci,les pauvres Iraquiens par-là! Comme c'est injuste, comme c'est triste!
Mais jamais, ah les pauvres Israéliens! qui n'arrêtent pas de se prendre des roquettes sur la tronche, soit du sud, venant de ces pauvres Palestiniens de Gaza, soit du nord, venant de ces pauvres terroristes du Hezbolah au Liban!

Liliane 11/06/2008 01:15

Salut, vidéo NUL, vous ne savez pas la vérité des choses dommage pour vous, les musulmans meureunt aussi en Palestine et en Iraq et personne ne parle d'eux!! il faut être raisonnable je crois et éliminer les préjugés, essayez plutôt de vous communiquer, on parle de mondialisation mais ce concept reste flou et vide de sens. il faut se communiquer pour se comprendre normalemnt les relgieux se complètent ainsi il faut les respecter. méfiez vous des médias c'est ce que je peux dire parce que je suis journaliste... dommage pour vous!! @ plus

jean-pierre 28/03/2008 19:30

Depuis hier soir 22h, donc avant la fin du mois, comme l’avait promis Geert Wilders, Fitna est en ligne, après avoir franchit menaces et obstacles forcenés pour empécher sa diffusion, notamment celle en dernier recours de son hébergeur américain qui profite d’ailleurs de sa page de censure pour faire sa publicité avec un lien sur son propre site.

Cet événement de portée mondiale tient à la volonté d’un seul contre tous, et précisément de 91 millions de musulmans radicaux, puisque, selon le très documenté site suisse ajm.ch, seulement 91 Millions de musulmans dans le monde sont fondamentalistes et donc jihadistes. Il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter.

Or que montre et démontre ce film ? En mettant en parrallèle les versets du coran, la parole divine, et les images vues par plusieurs milliards d’individus, le réalisateur met en évidence le caractère criminogène et fasciste du livre saint, et de fait son infraction et illégalité devant le Droit International.

Ce film plutôt bien réalisé, le 1er film politique de l’Histoire fait par un député, est effroyable et nous met en face de la plus grande entreprise d’asservissement et de destruction de tous les temps. Va t’on le diffuser dans les écoles, collèges et lycées, sachant qu’elle augure de milliers de Guy Mocquet ?

Fitna ne met en scène que des faits. L’acharnement à empécher sa diffusion fait penser à un maire d’une municipalité balnéaire qui s’opposerait par tous les moyens à ce qu’on photographie ou filme le mauvais temps.

La responsablité des dirigeants occidentaux devient écrasante. Seul le pape semble avoir pris la mesure du danger imminent.

dop 28/03/2008 14:31

Son film sur le coran est maintenant en ligne.
Vous pouvez voir la vidéo et la dépêche AFP ici:
aquiestlemonde.free.fr/?p=105

de san nicolas espinosa jean bernard 28/03/2008 12:24

Ce film est très poignant et a du nécessiter un grand courage à Geert Wilders pour le réaliser car conscient des dangers qu'il encoure.

Mais si rien n'est fait, la raison risque de ne pas l'emporter, alors, tant qu'il est encore temps de tenter de raisonner...

Articles Récents

Liens