Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

25 février 2006 6 25 /02 /février /2006 16:23

Le nombre de participants reste à préciser mais je l’évalue pour ma part à plus de 1000 personnes (peut-être même près de 2000). Nous sommes encore loin, il faut le reconnaître d’une participation massive dans la rue mais ne confondons pas le nombre de participants avec le nombre de Français qui ont conscience de l’islamisation de la France et qui la refusent. La dynamique de notre lucidité sur la situation de notre pays est réelle et se fait de plus en plus sentir dans notre pays. Les orateurs, dont on peut regretter qu’ils n’aient pas reçu le matériel de sonorisation qu’ils attendaient, se sont exprimés avec fermeté sur des sujets bien connus : rapports de l’islam avec la liberté d’expression, entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, racisme anti-blanc… sans concession pour nos gouvernants menteurs et entrés en dhimmitude. Tant de thèmes qui ont été et qui seront encore développés sur le blog et lors des prochains rassemblements de la Révolution bleue.

Nous sommes de plus en plus nombreux et nous ne lâcherons rien !

 

Vive la France et les Français qui se réveillent !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Manifestations amies
commenter cet article

commentaires

Gil Albert Li 21/04/2006 16:47

Moi même, je vais devoir me teindre les cheveux alors ! Mais que faire de mes yeux marrons ? Excusez moi pour la boutade mais je préfère prendre votre commentaire sur le ton de l'humour tant il est ridicule.

Abdelatif Ben Salem 21/04/2006 15:28

"notre lucidité", "pacifiquement", "gens civilisé", vous utilisez ces mots pour vous définir et définir un comportement qui est pour moi du racisme, de la xenophobie, et de l'islamophobie... Vous être contre l'islamisation de la france, mais si vous pensez cela, c'est que vous n'avez rien compris!!! Liberté, égalité, fraternité... ces mots vous disent quelquechose?? Apparement non, car sinon vous comprendriez que les français quelque soit leur religion ont les mêmes droits!!!
La révolution bleue, nouvelle manifestion du Front National...
Après les "arabes", ca sera le tour des "pd", "juifs", "noirs", "jaunes", "communistes", "boudistes", "indiens", "tziganes", puis on finira avec les "roux", les "bruns", les "yeux marrons", les "yeux noirs"...
Autrement dit, tous ceux qui ne sont pas blond aux yeux bleux, et qui sont catholiques intégristes... la jeunnesse hitlerienne !!!

Sophie Albert li 11/03/2006 21:59

Avez vous un lien de causalité avec l'actrice pornographique Sophie A.L.

Shenan 02/03/2006 20:23

300 à tout casser ? Nous étions bien plus de 1000 ! Cela a fait plaisir de se retrouver entre gens civilisés ! Les intervenants ont tous été très bien, même sans micro !

La voix de la France existe, je l'ai rencontrée...

A bientôt.

Chiana 02/03/2006 20:17

Nous n'étions pas 300 mais bien un millier...pas de micro, mais c'est vrai, une ambiance sympa...et une réelle conivence. Un vrai point de ralliement...je serais là le 11 mars prochain...et à tous les autres rendez-vous ! faut que ça change et vite...y a aucune chance que je fasse le mauvais choix, aux prochaines élections !

Articles Récents

Liens