Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

28 février 2006 2 28 /02 /février /2006 11:36

Eh oui ! Les super-menteurs sont au pouvoir. Que croire dans les chiffres officiels qu’ils nous communiquent ?

 - l’inflation ? tout le monde a compris que le passage à l’euro a été accompagné d’une hausse des prix de 15%. Le pouvoir d’achat des français à baissé de 25% depuis l’an 2000.

- le chômage ? tout le monde a compris qu’il ne baisse qu’en raison des radiations des listes. Il suffit de se promener en ville un jour de semaine pour dénombrer les inactifs !

- l’immigration ? tout le monde sait que les chiffres sont truqués par les régularisations en masse ; par ailleurs l’INSEE a reçu la consigne de ne faire aucune statistique intégrant l’origine des individus. Quant à la fiabilité des recensements…

- la croissance économique ? tout le monde connaît la ficelle des ministres des déficits (pardon, des finances) : on prévoit 2.5% pour l’année suivante, histoire de boucler le budget, puis on révise par petites touches… pour finir à 1.4% avec de la dette supplémentaire.

- la dette, justement ? tout le monde sait bien qu’elle est encore supérieure aux 2000 milliards annoncés, alors même que les politiques semblent seulement la découvrir… eux qui en sont directement responsables

 Alors, oui, tout le monde a compris que les politiciens (qui sont, rappelons-le, nos employés puisque nous les payons) nous mentent et nous méprisent.

 Alors, tout le monde à la Révolution Bleue !

Alain C.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens