Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

28 février 2006 2 28 /02 /février /2006 21:07

Le mois de mars est là. Avec lui, le printemps et sa symbolique du renouveau… Et c’est justement l’occasion de manifester, pour notre pays, notre volonté de nous battre pour une nouvelle donne politique placée sous le sceau de la liberté.

C’est ainsi que nous sommes tous invités à descendre dans la rue le 11 mars de 16 heures à 17 heures, quelle que soit la ville où nous nous trouverons !

 

   A Paris,

 

 la manifestation aura lieu rue de Lutèce (4e) à l'angle du boulevard du Palais, face au Palais de justice (métro Châtelet, Cité, Saint-Michel).

Nous y développerons nos trois thèmes :
Non à la chienlit !
Non au trop plein d'impôts et de charges !
Non aux politiciens incapables !
Et, face au Palais de justice, nous dirons non à la chienlit judiciaire !

En Province :

 

Nous invitons les Françaises et les Français désireux de sauver notre pays à se réunir également le samedi 11 mars de 16 heures à 17 heures devant la mairie de leur ville ou de leur village, porteurs d'une écharpe bleue. Cette manifestation statique fera écho à celle de Paris, qui se déroulera exactement aux mêmes heures. Ces rassemblements pourront être silencieux ou donner lieu à des prises de parole, selon le désir des participants, et se termineront par une Marseillaise.

 

Vive la Révolution bleue, vive la France !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Arthur laurier 05/03/2006 16:35

Philippe a raison de souligner que l'Islam est probablement la première menace pour la France. En tous les cas la plus grave. Cela étant tous les problèmes sont liés. C'est à cause de notre Etat providence que les immigrés musulmans ont afflué vers notre pays. C'est parce qu'ils peuvent bénéficier de logements sociaux, de soins de santé, de l'éducation gratuite pour leurs enfants, d'allocations familiales que ces immigrés sont venus. Personne n'a jamais entendu Philippe de Villier remettre en cause notre "modèle social" qui est pourtant responsable de la probable future guerre civile.
C'est bien de se dresser contre l'islam mais ce n'est pas le tout. Nos députés ne sont pas musulmans. Ce sont eux, qui cornaqués par les énarques qui dirigent la France, ont voté toutes ces lois débiles qui sont responsables de la faillite qui vient et de la guerre civile qui a commencé en novembre.

PHILIPPE 02/03/2006 09:55

Pourquoi la révolution bleue ne soutient-elle pas Philippe de Villiers?

PHILIPPE 02/03/2006 09:54

Les 3 thèmes retenus pour le 11 Mars me semblent bien "tièdes".
Le problème fondamental de la France est l'islam. Pourquoi le cacher et pourqoi Claude reichmann l'évite soigneusement alors que j'ai lu des textes de lui montrant clairement qu'il est au courant de ce qu'est l'islam et de sa nocivité et de son incompatibilité avec les lois de notre République.

Articles Récents

Liens