Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

2 mars 2006 4 02 /03 /mars /2006 22:53

Un nouveau parti politique, plutôt proche de nos idées, a été présenté à la presse ce 1er mars : il s'agit d'Alternative Libérale.

Fondé par des jeunes gens de l'association Liberté Chérie, ce nouveau parti offre un site pour l'instant encore très rudimentaire et un important travail reste à effectuer pour établir précisément un programme qui doit être présenté aux prochaines élections nationales.

A suivre...

Voir également :  

http://www.lignedroite.net/francais/site.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Important à signaler
commenter cet article

commentaires

etrebil 04/03/2006 18:52

Bonjour.
Qui vera, jugera.
Je n'aime pas critiquer tant que je n'est ni vu ni entendu, hort pour le moment leus site est en travaux.
Et

Arthur laurier 04/03/2006 17:55

Je ne cherche pas la guerre. Je constate que les cercles libéraux n'agissent jamais vraiment et n'aiment pas ceux qui agissent. Par exemple ils ne parlent jamais des actions juridiques organisées devant les tribunaux pour contester le monopole de la sécu. Parfois même ils les dénigrent. De même ils ne parlent pas de la Révolution bleue. Et ce n'est pas un hasard.
Donc je n'attends pas grand chose de leurs dirigeants. Mais soyons plus ouverts qu'eux...
Révolutionnairement vôtre.

patrice66 04/03/2006 14:51

Je suis en partie d'accord avec ce que peux ecrire Arthur LAURIER, mais que veut-il? la guerre. il faut s'opposer a l'islamisation de toutes nos forces, et ce n'est pas en nous divisant (gens de droite libéraux)que nous y arriverons. Personnellement j'adresse un respectueux hommage a ces jeunes de LIBERTE CHERIE, qui essaient et font des choses, bravo et merci a eux. j'ai fais partie de MP13, connaisez vous?) Jeune nation etc etc.. j'en suis fier mais pour quels resultats? cea pour vous préciser que je viens de passer 6o ans et que si je n'habitais pas loin dans le sud je militrai encore. alors de grace soudons nous au lieu de nous critiquer, et je reste persuadé que c'est seulement par le liberalisme que notre pays peut encore s'en sortir....ou je l'espere
amicalement a vous tous

patrice perpignan

Arthur laurier 04/03/2006 10:09

Le courage qu'il faut pour s'opposer aux syndicats du système n'a rien à voir avec le courage qu'il faut pour s'opposer aux Islamistes qui eux n'hésitent pas à égorger et assassiner leurs opposants.
Ce courage très relatif est intéressé.
Lorsque l'on s'oppose aux syndicats on peut espérer toucher de l'argent du Medef comme le faisait Alain Madelin (où trouvent-ils l'argent pour monter un parti ?).
Lorsque l'on s'oppose à l'Islamisation de la France personne n'ose vous financer.
Pourquoi recoivent-ils une couverture médiatique des médias du système (TF1, le Figaro etc.) en réunissant beaucoup moins de monde que la révolution bleue? Parce qu'ils font partis des opposants que le système tolère et même souhaite pour faire croire que la France est un pays démocratique.
Le courage des jeunes de Liberté Chérie est à rapprocher de celui d'Alain Madelin. En moindre car lui d'ailleurs n'hésitait pas à faire le coup de poing dans sa jeunesse contrairement à ces jeunes bien propres sur eux.

De toute façon ces jeunes issus du moule Sciences Po sont en retard d'une guerre. Ils combattraient encore les Anglais sous la Iere Guerre mondiale. Ils n'ont pas compris que l'Islam menace davantage nos libertés que les syndicats.
Cela étant si les dirigeants de Liberté Chérie, ont bien compris l'avantage qu'ils pouvaient tirer à s'opposer mollement, leurs militants sont des cocus qui nous rejoindront.

Clay Rambar 03/03/2006 21:32

Si « les cercles libéraux tournent en rond », comme le dit si justement Claude Reichman ; les jeunes de Liberté Chérie vont sur le terrain pour contrer les syndicats voyous avec des opérations de tractage, affrontant les risques inhérents que cela entraîne. Ils se manifestent ! A Marseille pendant les grèves, ces parisiens tombaient de fatigue en rentrant à leur hôtel n’ayant même plus de force pour prendre le moindre repas. Ils sont courageux, ne comptant pas leurs heures, redoutablement efficaces et plein d’énergie avec une farouche volonté de réussir.
S’ils font encore une différence entre islam et islamisme, il ne faut pas hésiter à les harceler en public par des questions à ce sujet : Quel est selon vous le message du coran ? Il existe un libéral nommé Jésus ! En quoi Mahomet est il libéral ?
A travers la Révolution bleue, les électeurs veulent se faire entendre. Je suis persuadé qu’avec le temps la colère du peuple montera jusqu’aux oreilles d’Alternative Libérale qui a besoin des suffrages du peuple.

Articles Récents

Liens