Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre


Recherche

8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 13:55

 

1)      Enfin une occasion de manifester notre colère, la colère de tous ceux qui attendent depuis longtemps un grand mouvement de reconquête de notre patrie et qui veulent le soutenir.

2)      Le système est tellement verrouillé qu’on ne peut pas espérer changer la donne politique simplement par notre bulletin de vote les jours d’élections.

3)      Montrer à tous que la rue n’appartient pas qu’aux gauchistes, aux islamistes, ou aux « gauchislamistes ».

4)   Prendre conscience de notre force en se rendant compte que, de plus en plus, nous sommes loin d’être les seuls à penser de façon « politiquement incorrecte ». C’est si agréable de rencontrer des compatriotes qui partagent nos idées…

5)   Montrer à nos adversaires que nous sommes déterminés et de plus en plus nombreux.

6)      La manifestation est pacifique et jamais aucun incident n’a été à déplorer.

7)  C’est un samedi donc aucune excuse pour ceux qui travaillaient lors des rassemblements précédents et qui sont enfin libres pour être présents ce jour.

8)   Des rassemblements peuvent se former dans toutes les communes de France devant la mairie (ou la mairie principale) donc aucune excuse pour les provinciaux. Mais le plus judicieux est peut-être parfois de faire quelques kilomètres pour se trouver dans une ville plus importante.

9)  C’est un vrai mouvement populaire et chacun peut participer et prendre des initiatives.

10)  Nous nous battons simplement pour des idées et pour notre pays et non pour un homme ou pour un parti politique en particulier (mais libre à chacun évidemment de penser que tel ou tel représente le mieux les idées développées par la Révolution bleue)

11)  Les interventions des orateurs à Paris sont toujours de grande qualité et une sonorisation adéquate est prévue.

Alors soyons très nombreux ce samedi 11 mars de 16 heures à 17 heures, rue de Lutèce à Paris ou devant les mairies partout en France !

 

Vive la Révolution bleue, vive la France !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je sais d'où je viens , je sais où je vais ,<br /> je sais ce que je ne veux pas...
Répondre
B
Je sais d'où je viens , je sais où je vais ,<br /> je sais ce que je veux
Répondre
P
Bonjour ,<br /> <br /> J'en vois un douzième raison et la plus importante : la commémoration de l'assassinat du colonel Bastien Thiry exécuté le 11 mars 1963<br /> De plus je vous invite à signer et diffuser cette pétition<br /> http://www.cequonenpense.info/site/article.php3?id_article=25&var_confirm=FpMTDtaT#sp25<br /> Merci<br />
Répondre