Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

22 mars 2006 3 22 /03 /mars /2006 18:58

Au gouvernement, ce sont Villepin et Sarkozy qui jouent à celui qui paraîtra le plus ferme, le premier dans le maintien de sa réformette (CPE) et le second avec, comme d’habitude, un semblant discours de fermeté face aux agressions physiques violentes envers les forces de l’ordre, face à l’occupation et aux dégradations de biens publics et privés, faces aux scènes de pillages et de racket… Le climat est très insurrectionnel et il ne manque que le prétexte de la mort d’un « jeune issu de l’immigration » (voulant m’épargner un procès du MRAP ou autre officine bien-pensante, je vous laisse traduire l’expression en langage moins diplomatique) lors de ces scènes de guérilla urbaine pour déclencher instantanément une nouvelle vague d’émeutes baulieusardes qui reprendront de façon certaine tôt ou tard.

A l’assemblée nationale, ce sont les parlementaires UMP Jean-Marc Roubaud et Eric Raoult qui se disputent le prix de la dhimmitude, présentant  chacun une proposition de loi visant à interdire le blasphème suite à la parution des caricatures de Mahomet qui ont dénigré cette belle religion d’amour de tolérance et de paix (je veux m’épargner un procès vous ai-je dit).

Et notre cher dictateur aux 82 % (pas celui de Biélorussie, le nôtre !) me direz vous… ? Lui aussi n’est évidemment pas en reste. Ca fait près de 50 ans qu’il s’acharne, avec beaucoup de talent, à enterrer notre pays et il compte bien continuer !

Ainsi va la France…

A quand une droite volontaire pour mener de vraies réformes libérales (oh le gros mot !), pour rétablir l’ordre public outrageusement troublé par la chienlit gauchiste trop souvent dans une impunité révoltante, pour combattre l’inacceptable islamisation de notre patrie où nous désirons simplement vivre en paix ???

La Révolution bleue s’impose plus que jamais !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

Clay Rambar 24/03/2006 19:03

Tout comme Christophe, je suis ouvrier fils d’ouvrier. J’attends avec impatience la quatrième manifestation de la Révolution bleue. En attendant j’imprime, je distribue et j’explique le pourquoi de la Révolution bleue. Elle est l’espoir qui manque à la France. Merci monsieur Reichman.

Christophe ouvrier fils d'ouvrier 23/03/2006 23:05

Bravo pour votre action exemplaire de resistance au systéme,les gens de peu dont je fais partie,pensent comme vous.Vous etes un espoir pour le vrai prolétariat,la vrai jeunesse de France.merci pour mon peuple qui à temps souffert de la lacheté de nos gouvernants

gaelle 23/03/2006 12:07

si vous avez des bonnes idées pour révolutionner la société, venez rejoindre le site dont je vous ai communiquer l'adresse ci-dessus

Thomas Le Moqueur 23/03/2006 09:50

Eh ben dis donc!

...Selon le drapeau qui se trouve au-dessus de votre blog, "notre" révolution serait celle des cochons??? BIGRE!

En ce qui concerne le contenu de l'article (que je viens de lire avec un certain étonnement):

- La chienlit?... Ô mes aïeux, Mongénéral au service de l'extrême droite! Il doit y avoir un certain remue-ménage à Colombey, dans le cimetière communal! Le Grand Homme doit VRAIMENT se retourner grave dans son cercueil... Pitié pour lui, laissez-le reposer en paix!

- Les "minorités visibles"?... Celles "islamisées" (en plus!)?... Ben, mon coco, vous m'en apprenez des choses, là! Vous semblez voir fleurir partout des mosquées, dans notre belle et doulce France. Pourquoi ne les voit-on donc guère?...

- Inacceptables, l'occupation des centres d'enseignement et les échauffourés qui se passent en fin de manif?... Mais oui, scrogneugneu, c'est vrai: les djeunz DOIVENT se soumettre à la loi du plus fort; or, ces "p'tits cons" n'ont pas compris que les possédants ne veulent surtout pas de troublions qui mettraient en question notre si bonne organisation socio-économique!

- Vivre en sécurité?... Où ça, sur quelle planète, SVP?? Qu'est-ce que LA VIE, sinon une longue maladie à l'issue fatale? Et pourquoi les djeunz devraient-ils se contenter des miettes de notre festin d'adultes qui ont "réussi"?

N'oubliez pas, cher "révolutionnaire" - du dimanche, ajouterais-je - que ces "p'tits cons" sont censés payer VOTRE retraite. Pour ma part, j'espère qu'ils s'en abstiendront.

...Nom d'un chien! Je remarque avoir déjà perdu trop de temps avec vos conneries (écrites - et surtout pensées) avec des neurones pas bien branchés. A ciao! Soignez-vous bien!

Thomas

P.S.: Il paraît que la grippe aviaire et l'ESB font des ravages, par les temps qui courent. Pour la première maladie, je n'en sais rien; mais pour la deuxième, il faudrait faire gaffe, vous en présentez les symptômes. Cessez donc de manger du boeuf élevé selon le "modèle" anglo-saxon!
...Mais il me semble que, pour vous, c'est un peu tard... Regrets éternels!

Le même Thomas
(la larme compatissante à l'oeil - au borgne, vous savez)

Articles Récents

Liens