Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 13:08
 
A tous les citoyens qui en ont assez des blocages des universités et maintenant des transports ! A tous les citoyens qui en ont ras-le-bol du gouvernement des syndicats !
 

Dimanche 26 mars, 15h00

Place de l'Hôtel de Ville à Paris

 

 

 

Liberté Chérie, S.O.S. Education, Halte au blocage, SOS facs bloquées, Stop aux blocages, et diverses associations de citoyens organisent une manifestation pacifique pour dire leur exaspération devant les blocages :

Voilà des semaines et des semaines que l'Education Nationale que nous finançons tous par nos impôts est bloquée par des jeunes manipulés !

Et voilà maintenant la SNCF, la RATP et La Poste qui décident un blocage général le 28 mars alors que ceux-ci ne sont pas concernés par le CPE ! On croit rêver !

 

 

C'est le moment de montrer aux syndicats que nous refusons la paralysie générale avant que ceux-ci l'instaurent ! C'est le moment de faire entendre notre voix !

Quelle que soit la position de chacun sur la politique du gouvernement, il est inacceptable d'user de la violence et des blocages pour empêcher les honnêtes citoyens d'aller à leur cours, à leur travail, ou tout simplement de pouvoir circuler librement.

Rejoignez-nous dimanche pour dénoncer ces attitudes honteuses et surtout faites circuler cette information à tous vos amis, parents et collègues par e-mail afin que nous soyons les plus nombreux à exprimer notre ras-le-bol dimanche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Manifestations amies
commenter cet article

commentaires

rufus 13/11/2007 18:55

plus qu'assez de cette tyrannie des lobbies syndicats a la francaise qui detruisent notre societes, assez de prendre le pays en otage, assez des cheminots sans aucune honte

bacalou 07/01/2007 15:20

Réponse: tu est surement un démocrate attaché aux valeurs de la république, aux droits de l'homme, etc... donc à la liberté d'expression alors si les opinions émises sur ce blog ne te correspondent pas, inutile de s'énerver et d'insulter, il existe d'autres blog ou putching balls pour te défouler.

une racaille gauchiste 28/03/2006 23:11

Pas grand monde à votre rassemblement anti-blocage, risible même!
Autre chose: mon université est bloquée depuis deux semaines à la suite de votes en urne démocratiques à la suite d'AG où chacun a pu exposer son point de vue. Les Blocages ne sont donc pas anti-démocartiques.

furgole 24/03/2006 16:04

Mon cher Monsieur Greenfich, il ne s'agit pas ici de chienlit, chose qui semble n'existe que dans votre esprit, à l'évidence assez confus de ces temps-ci.
Non, il ne s'agit que d'honnêtes gens désireux d'exprimer leur attachement aux fondements même de la vie en société. Rejoignez-nous, on vous expliquera en quoi cela consiste.

Peter Greenfinch 24/03/2006 14:31

A BAS LA CHIENLIT DES UMP, ROYALISTES ET AUTRES FAFS ENCULES

Articles Récents

Liens