Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

10 avril 2006 1 10 /04 /avril /2006 19:17

En tant que libéral, je n'ai évidemment jamais été emballé par le fait que l'Etat se permette de définir les contrats pouvant être établis entre 2 personnes. Mais au moins le CPE était une possibilité de plus, avec davantage de souplesse si infime soit elle... Aujourd'hui, ce n'est plus du tout la même logique qui anime les rédacteurs de ce qui sera le nouvel article 8 de la loi dite d'"égalité des chances" : on s'achemine en effet vers des emplois subventionnés pour les "jeunes en difficulté", c'est à dire les non diplômés ! On s'étonnera ensuite que les jeunes soient réticents à bosser leurs examens plutôt que de jouer les révolutionnaires dans la rue !

En tant que démocrate, je suis évidemment choqué qu'un gouvernement fort d'un large soutien parlementaire recule devant la violence de la rue.

Notre pays s'enfonce donc encore un peu plus dans une crise profonde...

Une seule réponse à apporter : la Révolution bleue !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

de san nicolas jean bernard 11/04/2006 17:50

Félicitations pour votre excellente représentation de l'état angoissant dans lequel se trouve actuellement le troupeau mené par notre futur-ex-président berger aidé de ses adjoints impuissants. Seule la Révolution Bleue menée par son Porte-parole peut encore éviter au Peuple de tomber dans le précipice!

Articles Récents

Liens