Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

15 avril 2006 6 15 /04 /avril /2006 18:16

Novembre 2005 : dans de nombreux quartiers, notre pays est mis à feu et à sang pendant plusieurs jours. Incapables de maintenir l’ordre et de prendre les mesures qui s’imposent en terme d’immigration, nos dirigeants décident de déverser encore plus d’argent dans les banlieues. La France est la risée du monde !

Mars 2006 : pour une réformette, notre pays est scandaleusement paralysé par tout ce que la France compte comme trublions gauchistes. Incapables de mettre fin à cette chienlit, nos dirigeants, après avoir vanté les mérites de leur loi, l’avoir votée et publiée, cèdent une nouvelle fois à la rue en retirant le fameux CPE et décident alors de creuser encore un peu plus les déficits en subventionnant des emplois. La France est la risée du monde !

Avril 2006 : un député fait du chantage au suicide (grève de la faim) et obtient gain de cause. L’Etat va encore sortir l’argent qu’il n’a pas. Et la France est encore la risée du monde !

Assez de la chienlit, assez de cette fausse démocratie, assez des dépenses publiques toujours plus importantes pénalisant notre présent et surtout notre avenir, assez des réformes non faites, assez des politiciens incapables, assez d’être la risée du monde !

Notre pays mérite beaucoup mieux et nous viendrons nombreux aux rassemblements de la révolution bleue ce samedi 22 avril pour le crier haut et fort !

 

Vive la révolution bleue, vive la France !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

dag 17/04/2006 02:19

Un escritor en Francaise a mi nombre abajo.

From me, Easter Greetings,

Dag.

Charles_Henry 16/04/2006 21:37

Joyeuse Paques,
Merci pour votre blog! Je vous ecrit du coin ouest du Canada, ici on s’inspire de votre mouvement Revolution Bleue depuis ces derniers mois. On suit votre progres en grand detail, savez-vous que votre groupe a lui seul est en train de rehabiliter l’image regrettable de la France..! Plusieurs bloggeurs canadiens et americains traduisent de temps a autres les commentaires de Claude Reichman, pour demontrer que la France merite toujours notre soutien et nos amities. On essaie de convaincre nos compatriotes que Chirac ne represente plus la France (pas facile, grace aux medias...)!

Votre courage et votre patriotisme en face des veritables cauchemars du moment servent comme modele pour nous dans notre propre lutte contre le dhimmi gauchisme en train de nous engloutir chez nous.
Bravo, et merci encore pour votre example!

liberté 16/04/2006 19:25

Notre pays mérite beaucoup mieux.....
en éffet, il serait temps pour notre pays de ce reveiller, et d'écouter les appels du peuple.
Bonne Pâques à vous.

U115 16/04/2006 12:11

Joyeuse paques!!Un petit passage sur ce joli blog, tu as fais du bon boulot!on voit bien que tu t'es investit!!Moi je fait un blog pour ma webradio qui diffuse que de la musiquelibre!! Soutiens nous si ca te plait en votantici: http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=84135Allez bonne continuation.(si tu veux passer voir mon blog)

de san nicolas jean bernard 15/04/2006 22:55

En effet, la France est exposée à la "risée du monde". Bien que celà soit hélas une triste réalité,(la dernière affaire avec les japonais et la belle vallée pyrénéenne en apporte une cuisante actualité), il ne faut pas désespérer, nous n'avons pas encore tout vu et surtout tout subi...Quand donc les français, de Droite comme de Gauche comprendront que leur bonheur et celui de leurs proches réside dans l'application d'un autre modèle politique, donc social et que ce n'est qu'en brisant le cours de la spirale infernale nous tirant vers le bas, qu'un avenir meilleur est possible pour tous! Faisons donc confiance à celui qui pour le moment incarne le mieux ce changement de modèle politique dans un climat de non-violence, de paix et de sécurité, rallions-nous au mouvement pacifiste de la REVOLUTION BLEUE et à son porte-parole, Claude Reichman. Il est un des seuls aujourd'hui dont les prévisions de décadence du Pays étaient fondées voici plusieurs années(ses écrits le prouvent) et également le seul à pouvoir orienter la politique de la France dans la direction du rétablissement de tous les marqueurs sociaux-économiques.
Vive la Révolution Bleue !

Articles Récents

Liens