Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 15:25

Encore un succès de la Révolution bleue !

Avec les interventions, devant le Conseil économique et social, de Claude Reichman, Michel de Poncins, Olivier Pichon, Georges Clément, Jean-Christophe Mounicq, Gérard Pince et Ann-Ventena pour une vibrante Marseillaise...

 

devant une foule très nombreuse...

 


 A Lille

Nos amis lillois, toujours aussi fidèles, ont également manifesté...

 


 A Castres

Ce 17 juin 2006, à CASTRES, la commémoration de la République "bananière" s'est déroulée avec succès mais les manifestants, sans doute trop occupés par quelque match du "mundial", ont encore une fois hélas brillé par leur absence.

Nous sommes cependant très heureux d'avoir de nouveau participé à ce mouvement de générosité que représente la Révolution bleue et espérons que le maximum de villes en France ont bénéficié de la même chance que CASTRES.

Vive CASTRES !
Vive la REVOLUTION BLEUE !
Vive la FRANCE !

JB de San Nicolas (revbleuecastres81@free.fr)


 

    A Rouen

Bonjour à tous les révolutionnaires bleu(e)s,
 
Nous nous sommes retrouvés cette fois-ci au grand complet - le noyau dur en quelque sorte - un troisième révolutionnaire nous a manqué de peu mais nous a confirmé son soutien par un coup de fil ! Cela nous a fait très plaisir.C'est toujours très dur et très long de mobiliser les gens : avec les mensonges servis par nos gouvernants depuis plus de trente ans, ils sont devenus septiques et craintifs. Alors, ils gardent le profil bas, tant que la gangrène ne leur emporte pas un bras ou une jambe, tout est pour le mieux. Ils apprécient notre courage et notre engagement,mais de peur de se casser un ongle préfèrent attendre que nous ayons des résultats : attitudes d'assistés et de dépendants, valeurs fondamentales enseignées depuis plus de trois générations en France.Ils savent que l'union fait la force, mais ce sera sans eux! Nous sommes habitués à celà depuis que nous nous opposons à notre caisse de retraite et à la "sécu". Nous ne désarmeront pas, nous savons par expérience que lorsque les gens ne supportent plus leur gangrène, ils viennent toujours vers nous. Alors arrive la Révolution, la bleue bien entendu...
Au fait, cet air me revient: "Vive la banane, parce qu'il n'y a pas d'os dedans !"  (le grand orchestre du splendide), c'est tout mou (ça passe  mieux), ça parait net (on ne se salit pas les mains), on en a plein la bouche (on pense pas à râler quand on la mange), c'est bon marché (c'est tout bénef pour celui qui les distribue), le parfum est flatteur (c'est pour mieux faire passer la pillule amère)...
Viking bleu

A Pontoise
 
Chers amis de la Révolution Bleue,
 
Auditeur de Radio Courtoisie j’habite prés de Pontoise. Ressentant un certain isolement politique dès qu’il s’agit d’être concret je me suis rendu à la fête du livre le dimanche 11 juin 2006 où j’ai eu le bonheur de rencontrer Claude Reichman en personne.
 
Je lui ai demandé comment contacter près de chez moi au moins une personne dans nos idées.
Il m’a répondu en substance : Soyez devant la mairie de Pontoise le samedi 17 juin prochain de 16h à 17h et j’annoncerai dans mon émission de mardi (13/06/06) qu’il y aura quelqu’un pour accueillir ceux qui souhaiteront participer aux manifestations de la Révolution Bleue du 17 juin.
Comme je le prévoyais, Claude Reichman a tenu parole.
De mon côté, craignant de me retrouver seul, j’ai appelé une personne dynamique et sympathique du MPF de Philippe de Villiers qui a accepté de venir.
 
Nous avons eu la bonne surprise de faire connaissance avec un petit groupe de personnes de Pontoise, Osny, Cormeilles en Parisis, Jouy le Moutier, toutes auditeurs de Radio Courtoisie ayant entendu l’annonce.

La Révolution Bleue est arrivée à Pontoise.
 
Cordialement


Merci à toutes et à tous ! Rendez-vous après l'été pour de nouveaux rassemblements très régulièrement.

En attendant, les témoignages des manifestations dans votre ville sont les bienvenus, tout comme vos articles pouvant alimenter le blog de la Révolution bleue qui évidemment continue de vous informer et permet de vous exprimer en toute liberté.

Non à la République bananière ! Vive la Révolution bleue, vive la France !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

de san nicolas jean bernard 06/07/2006 11:46

Amis (es) de la Révolution bleue,

Nul n'est besoin de remerciements pour mon implication dans cette extraordinaire aventure qu'a initiée Claude Reichman afin de dire non à:
- La chienlit !
- Trop plein d'impôts et de charges !
- Politiciens incapables !!

Je crois que tout (te) Français aimant son pays, sa culture et sa civilisation
a pour DEVOIR aujourd'hui de se rallier à la Révolution bleue dont le mouvement POPULAIRE ne cesse de s'amplifier.

Il s'agit d'une question de vie ou de mort pour notre avenir citoyen et celui de nos descendants auxquels les pires difficultés et souffrances seront sans communes mesures si le "système" n'est pas réformé à court terme.

Je souhaite, pour ma part, qu'un nombre toujours plus important de sympathisants vienne enrichir notre mouvement dans tous les départements de France, d'Outre-mer et les DOM-TOM afin que la voix du PEUPLE français puisse se faire entendre aux prochaines élections présidentielles de 2007 et permettre ainsi une renaissance de la vraie société libérale reposant sur une DEMOCRATIE digne de ce nom.

VIVE LA REVOLUTION BLEUE !
VIVE LA FRANCE !

de san nicolas jean bernard 24/06/2006 22:40

Bravo Les Herbiers et bon courage pour la suite! Tenons bons et serrons nous les coudes car la partie est loin d'être gagnée(pour les autres aussi d'ailleurs...)mais avec de la persévérence et de la volonté, on peut déplacer des montagnes!

narocitna 24/06/2006 08:52

Pour la 3è fois nous nous sommes retrouvées moi et mon écharpe (j'avoue avoir complètement oublié la manifestation de la RB du mois de mai; eh oui,désolée...) devant la mairie des Herbiers (Vendée). Toujours personne d'autre. Mais je tiens bon et j'attends septembre avec impatience pour remettre ça!

Articles Récents

Liens