Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 16:25

Nous savions déjà que de nombreux sites internet parlent de la Révolution bleue. Nous savions aussi que l'hebdomadaire Valeurs Actuelles, par 2 fois (le 3 février et le 9 juin) avait fait mention de notre mouvement.

Mais un nouveau pas a été franchi par Ivan Rioufol, un des rares journalistes français digne d'intérêt, qui, dans son bloc-note dans le Figaro du 16 juin, parle de nous ! (scanné au format pdf sur le site de Claude Reichman).

Ivan Rioufol est un dangereux récidiviste (pour le pouvoir en place j'entends bien !) car il avait déjà, dans son bloc-note du 9 juin, fait mention de la fin du monopole de la Sécurité sociale (scanné au format pdf sur le site de Claude Reichman).

Bravo et merci à lui. Puissent tous les journalistes poursuivre dans cette voie, c'est à dire tout simplement faire leur travail !

Seule une amplification de notre mouvement pourra briser cette scandaleuse omerta médiatique.

Nous sommes en bonne voie... Ne baissons pas les bras !

Vive la Révolution bleue, vive la France !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

de san nicolas jean bernard 06/07/2006 11:44

Amis (es) de la Révolution bleue,

Nul n'est besoin de remerciements pour mon implication dans cette extraordinaire aventure qu'a initiée Claude Reichman afin de dire non à:
- La chienlit !
- Trop plein d'impôts et de charges !
- Politiciens incapables !!

Je crois que tout (te) Français aimant son pays, sa culture et sa civilisation
a pour DEVOIR aujourd'hui de se rallier à la Révolution bleue dont le mouvement POPULAIRE ne cesse de s'amplifier.

Il s'agit d'une question de vie ou de mort pour notre avenir citoyen et celui de nos descendants auxquels les pires difficultés et souffrances seront sans communes mesures si le "système" n'est pas réformé à court terme.

Je souhaite, pour ma part, qu'un nombre toujours plus important de sympathisants vienne enrichir notre mouvement dans tous les départements de France, d'Outre-mer et les DOM-TOM afin que la voix du PEUPLE français puisse se faire entendre aux prochaines élections présidentielles de 2007 et permettre ainsi une renaissance de la vraie société libérale reposant sur une DEMOCRATIE digne de ce nom.

VIVE LA REVOLUTION BLEUE !
VIVE LA FRANCE !

Articles Récents

Liens