Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 14:18

(dessin de Christophe Vincent à voir sur le Champ libre où il explique de façon remarquable pourquoi il faut supprimer le SMIC)

 

Le gouvernement Villepin vient de décider de donner un nouveau coup de pouce... au chômage !

En effet, nous avons droit à +3,05 % d'augmentation du SMIC en juillet, soit une aberration économique qui plombera encore un peu plus notre pays !

A quand un véritable gouvernement de réformes ?

Justement, Chirac intervient ce soir à la télévision... Peut-être est-ce pour rappeler à l'ordre son premier ministre ? Peut-être est-ce pour expliquer aux Français qu'augmenter le SMIC crée inévitablement du chômage ? Peut-être est-ce pour expliquer aux Français qu'il faut aussi supprimer les 35 heures ? Peut-être est-ce pour expliquer aux Français qu'ils n'ont plus à subir le monopole de la Sécurité sociale ? Peut-être est-ce pour expliquer aux Français que l'Etat ne doit pas se mêler de leurs vies et qu'il est grand temps de leur rendre la liberté ?

Mais peut-être je rêve un peu trop...

Dans ce cas, la Révolution bleue se poursuivra !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

de san nicolas jean bernard 06/07/2006 11:42

Amis (es) de la Révolution bleue,

Nul n'est besoin de remerciements pour mon implication dans cette extraordinaire aventure qu'a initiée Claude Reichman afin de dire non à:
- La chienlit !
- Trop plein d'impôts et de charges !
- Politiciens incapables !!

Je crois que tout (te) Français aimant son pays, sa culture et sa civilisation
a pour DEVOIR aujourd'hui de se rallier à la Révolution bleue dont le mouvement POPULAIRE ne cesse de s'amplifier.

Il s'agit d'une question de vie ou de mort pour notre avenir citoyen et celui de nos descendants auxquels les pires difficultés et souffrances seront sans communes mesures si le "système" n'est pas réformé à court terme.

Je souhaite, pour ma part, qu'un nombre toujours plus important de sympathisants vienne enrichir notre mouvement dans tous les départements de France, d'Outre-mer et les DOM-TOM afin que la voix du PEUPLE français puisse se faire entendre aux prochaines élections présidentielles de 2007 et permettre ainsi une renaissance de la vraie société libérale reposant sur une DEMOCRATIE digne de ce nom.

VIVE LA REVOLUTION BLEUE !
VIVE LA FRANCE !

Clay Rambar 26/06/2006 21:25

Le chômage est fils de l’ultra étatisme socialiste ! Les jeunes ont tout intérêt à apprendre un vrai métier afin de pouvoir devenir des professionnels qualifiés. De ceux que les entrepreneurs (ceux qui créent les emplois, pas les technocrates) recherchent et paient correctement. C’est à cette seule condition que le mur du SMIC entre la prison du RMI et l’entreprise sera allègrement franchi.

« O Dieu! qu'il soit maudit au nom du travail même,
Au nom du vrai travail, saint, fécond, généreux,
Qui fait le peuple libre et qui rend l'homme heureux! »
Victor Hugo.

Articles Récents

Liens