Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 13:30

Claude Reichman animera une émission sur Radio courtoisie ce mardi 27 juin de 18h00 à 21h00 (rediffusion le mercredi 28 juin de 2h00 à 5h00 et de 7h30 à 10h30).

Encore du beau monde dans cette émission (malheureusement sans Jean-Christophe Mounicq parti en vacances) : Jean-François Probst, Gérard Pince, Georges Clément et Louis Chagnon.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Important à signaler
commenter cet article

commentaires

de san nicolas jean bernard 06/07/2006 11:13

Amis (es) de la Révolution bleue,

Nul n'est besoin de remerciements pour mon implication dans cette extraordinaire aventure qu'a initiée Claude Reichman afin de dire non à:
- La chienlit !
- Trop plein d'impôts et de charges !
- Politiciens incapables !!

Je crois que tout (te) Français aimant son pays, sa culture et sa civilisation
a pour DEVOIR aujourd'hui de se rallier à la Révolution bleue dont le mouvement POPULAIRE ne cesse de s'amplifier.

Il s'agit d'une question de vie ou de mort pour notre avenir citoyen et celui de nos descendants auxquels les pires difficultés et souffrances seront sans communes mesures si le "système" n'est pas réformé à court terme.

Je souhaite, pour ma part, qu'un nombre toujours plus important de sympathisants vienne enrichir notre mouvement dans tous les départements de France, d'Outre-mer et les DOM-TOM afin que la voix du PEUPLE français puisse se faire entendre aux prochaines élections présidentielles de 2007 et permettre ainsi une renaissance de la vraie société libérale reposant sur une DEMOCRATIE digne de ce nom.

VIVE LA REVOLUTION BLEUE !
VIVE LA FRANCE !

Articles Récents

Liens