Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 15:21

Moi qui pensais que la France souffrait de très lourds maux tels que l’Etat-Providence ou encore une folle politique d’immigration… je dois me rendre à l’évidence : j’ai tout faux. La situation n’était pas si grave : il suffisait juste la perspective d’une victoire en coupe du monde de football pour régler d’un coup tous les problèmes de notre pays. Les Français sont heureux et la France rayonne dans le monde… Et surtout, notre équipe a prouvé de façon irréfutable que les vieux sont les meilleurs (Chirac et Jospin peuvent alors croire finalement en leurs chances pour la présidentielle) et surtout qu’un groupe s’enrichit des différences ethniques (ah dommage pour eux, ils ne sont pas noirs). Mais au moins, tous les entrepreneurs, à l’instar de Domenech, savent désormais qu’ils ont tout intérêt à recruter du personnel parmi les différentes composantes ethniques. Ce serait d’ailleurs de la folie de s’en priver. Donc, sauf si l'on considère que certains entrepreneurs puissent être atteints de folie, on se demande à quoi peut bien servir la HALDE maintenant… Ou alors il faut la renommer HALFE (Haute Autorité de Lutte contre la Folie des Entrepreneurs), chargée de traquer et d’interner tous ces fous qui refusent tous les bienfaits du multiculturalisme pour la rentabilité de leur entreprise ! Ah mais il ne faudrait tout de même pas que ces salauds d’entrepreneurs retirent la totalité des bénéfices engendrés par ce surplus de rentabilité. Donc il ne faudra pas oublier d’en reverser une grande partie… à la HALFE qui organisera des stages de repentance et des campagnes publicitaires où l’on verra un entrepreneur déclarer « Avant j’étais un méchant raciste et je n’osais pas embaucher du personnel d’origine étrangère… Mais un jour, l’Etat, par l’intermédiaire de la HALFE, a su me convaincre (comprenez je risquais l’enfermement en secteur psychiatrique) de franchir le pas et maintenant mon entreprise s’en porte d’autant mieux. Je suis alors très reconnaissant envers l’Etat et suis heureux de participer désormais aux actions menées par la HALFE. Vous aussi, rentrez dans le droit chemin...» 

Bon allez, je vais arrêter là mon petit jeu d’ironie et de fiction, mais sans oublier jusqu’où pourrait bien nous amener l’idéologie de nos bien-pensants, qui savent exploiter très habilement le moindre événement d'actualité, comme un simple match de football...

L’antiracisme est bien le communisme du XXI siècle.

La Révolution bleue, affirmant haut et fort la supériorité de la liberté sur toute autre idéologie, se doit de dénoncer ce danger.

 

Vive la liberté, vive la Révolution bleue !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

de san nicolas jean bernard 30/07/2006 11:18

Même en période de vacances, on peut avoir le cerveau qui continue à fonctionner...

La preuve, en parcourant mon hebdo préféré(les 4 Vérités dont Alain Dumait gère la rédaction), hier matin comme d'habitude j'en fais la lecture pendant le petit déjeûner.

Arrivé aux page 4 et 5 relatives au courrier des lecteurs, je lis des titres tels que:" la France mal barrée", "éducation", "une utopie", "CEd'EDF", "économie","électoralisme","verte candidature" etc..

Toutes les personnes faisant part de leur opinion sont en général déçues des actions du gouvernement et de leur cortèges d'erreurs aux conséquences souvent irréparables pour notre Société.

Il m'est parconséquent venu à l'esprit que la plupart de ces concitoyens se plaignant ouvertement au travers de leurs écrits, c'est un SOS qu'ils veulent émettre.

J'ai observé que presque tous les messages sont suivis de l'adresse e-mail de leur rédacteur.

Il est parconséquent aisé de faire connaître à toutes ces personnes l'existence de la Révolution bleue.

J'ai décidé qu'à l'avenir, je leur adresserai un petit message type avec en copié-collé le texte de Claude Reichman que Gil Albert à publié ci-dessus relatif aux principes fondateurs de la Révolution bleue.

Il m'est d'avis que si chaque participant(e) à cet extraordinaire mouvement pacifique fait la même chose autour de lui (elle), une promotion de la RB peut être assurée à court terme grâce à l'effet "boule de neige".

Alors chers amis, à vos claviers, et que la musique que vous y composerez soit en rythme avec l'hymne de la Révolution bleue!

VIVE LA REVOLUTION BLEUE,
VIVE LA FRANCE!

Antico 07/07/2006 00:20

http://blue-america.skyblog.com/

david martin 06/07/2006 18:41

bien sur que cette coupe du monde ne réglera pas nos problèmes, à commencer par cette racaille qui profite de la fête pour foutre le b... un peu partout.
Mais franchement, voir Willy Sagnol rentrer aux vestiaires drapé dans un drapeau bleu blanc rouge ou voir Henry et Thuram chanter la Marseillaise à tue tête, moi, ça me fait plaisir !!

Articles Récents

Liens