Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre


Recherche

21 août 2006 1 21 /08 /août /2006 18:33

Communiqué de J.C Mounicq qui animera l'émission de Claude Reichman ce mardi 22 août de 18h00 à 21h00 (rediffusion le mercredi de 2h00 à 5h00 et de 7h30 à 10h30).


 

"Dans la première partie, j’ai invité notre ami Gérard Pince, l’un des fidèles animateurs de la Révolution bleue. Nous avons disserté sur la Révolution bleue en général, et en particulier sur la guerre au Liban, la désinformation des média occidentaux pro-musulmans et pro-terroristes, l’antijudaïsme de l’islam et du Coran puisque « les versets qui concernent les juifs expriment en effet « un volcan de ressentiment de colère et de vindicte » qui se traduit par « des injures, vitupération particulièrement forte et violentes » pour reprendre les termes d’Anne-Marie Delcambre et Laurent Lagartempe, et la montée de l’islam en France.
 
Dans la deuxième partie j’ai invité Michel Thooris, secrétaire général du syndicat Action Police (CFTC). Cette seconde partie me semble particulièrement fondamentale et importante pour les révolutionnaires bleus. En effet, Michel Thooris y explique le paysage syndical dans la police et
combien les syndicats majoritaires de gauche travaillent la main dans la main avec le ministre Sarkozy. Il dit comment de nombreux commissaires de Police truquent leurs statistiques de crimes et délits pour améliorer leur carrière et plaire au ministre. Il explique comment un jeune fonctionnaire de police qui souhaiterait faire son travail consciencieusement en étant au service des citoyens et en prenant leurs plaintes légitimes serait rapidement remis au pas en étant muté comme îlotier aux Tarterets. Enfin il stigmatise la lâcheté des préfets et hauts fonctionnaires qui dans la banlieue de Toulouse, après qu’une plaque d’égoût ait été lancée au mois de juillet sur une voiture de police et ait gravement blessé un policier, interdit à ses collègues policiers d’aller enquêter et appréhender le responsable, les oblige à partir en vacances, et décide de reculer le trajet de la ronde de police de deux blocs permettant ainsi aux caïds d’accroître leur zone de non droit et abandonnant des centaines de citoyens à l’ordre des barbares. Il dit aussi que sur les hauteurs de Nice commencent à se former des milices citoyennes qui bloquent les voitures venant du bas et des cités pour assurer eux-mêmes leur sécurité face à la carence de l’Etat. Hallucinant.
 
Je pense que cette deuxième partie sera un choc pour les auditeurs du libre journal de Claude Reichman. Et une étape importante pour notre Révolution. Une émission qui va faire du bruit. Pas que dans la Police nationale."


Télécharger l'émission en cliquant ici...

... et la description se trouve ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je découvre avec plaisir votre blog très bien réalisé.<br /> <br /> Claude Reichman est une star de Radio Courtoisie : accompagné de l'excellent J-C Mounicq, ses émissions sont tout simplement passionnantes et inmanquables...<br /> <br /> Merci beaucoup de mettre les émissions en téléchargement : c'est top !<br /> <br /> Bravo et allez la Révolution Bleue !
Répondre
R
Cliquer sur mon site pour retrouver les emissions de Claude Reichman depuis le debut de la revolution bleue.<br /> <br /> Lien :<br /> http://rapidshare.de/users/D31Q4P
Répondre
2
Pour ceux ayant raté l'émission (particulierement interessante) , on peut la retrouver ici :<br /> <br /> http://rapidshare.de/files/30381784/Radio_Courtoisie_-_2006-08-22_-_Libre_journal_de_Claude_Reichman_-_revolution_bleue__www.radiocourto.html
Répondre