Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 16:28

Extrait du Figaro daté du 5 septembre 2006 (page 4) :

Jacques Chirac a insisté, durant la crise libanaise, sur les risques d’un affrontement avec l’islam. « Faire campagne aujourd’hui contre l’adhésion de la Turquie serait immédiatement perçu, dans le monde musulman, comme un rejet de l’islam, souligne-t-on dans l’entourage du chef de l’Etat. Dans le contexte actuel, cela relèverait de l’irresponsabilité. Ne jouons pas avec le feu. »

Monsieur Chirac, on pourra quand même parler de délinquance, de la dette de la France, dénoncer une fiscalité étouffante, annoncer la faillite programmée de nos systèmes sociaux... ou là aussi ce serait de l'irresponsabilité d'évoquer les vrais problèmes de notre pays et de proposer des solutions ?

En tout cas, la Révolution bleue le fera !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Important à signaler
commenter cet article

commentaires

orion 08/09/2006 15:27

Selon de méchantes langues, il aurait déjà anticipé son extradition en terre d'islam ...

Clay Rambar 06/09/2006 17:05

Quand l’intelligence aura pris le pouvoir dans un avenir proche, je souhaite que nos nouveaux dirigeants issus de la société civile le fasse extrader dans l’hypothèse ou il n’aurait pas été intercepté avant la frontière afin qu’il soit jugé ici en France pour tout le mal qu’il nous fait.

En attendant je raye copieusement la turquie sur tous mes billets.


de san nicolas jean bernard 06/09/2006 13:13

Félicitations quant au montage de la photo qui parle elle-même et se passe de commentaires.

Il manque quand même, en arrière plan, à côté du Drapeau Français, celui du hezbollah, en effet, une touche de vert aurait ému les partisans de notre cher Président qui nous manquera beaucoup(tant il nous a fait rire) lorsqu'en 2007 il aura laissé sa place à l'Elysée à un successeur plus soucieux du bien-être des citoyens de son Pays qu'est la France!

Révolutionnairement vôtre,

VIVE LA REVOLUTION BLEUE!

Articles Récents

Liens