Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre


Recherche

8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 14:49

La Révolution bleue accroît chaque jour sa notoriété et le nombre de ses sympathisants. De ce fait, à Paris, le café politique de la Révolution bleue rencontre un succès toujours plus grand. Mais la Révolution bleue intéresse évidemment tous les Français, parisiens et provinciaux. C’est pourquoi moi-même, ainsi que les animateurs de la Révolution bleue, invitons tous ceux qui soutiennent notre mouvement à s’organiser pour se réunir régulièrement dans des cafés politiques près de chez eux.

 

 

 

 

Que celles et ceux qui souhaitent organiser (c’est d’ailleurs un bien grand mot) des cafés politiques ailleurs en France me contactent également.

 

Merci à toutes et à tous. A vous de jouer si vous voulez rencontrer des personnes qui partagent des idées communes avec vous et participer à ce grand  mouvement populaire qu'est la Révolution bleue. N'attendez pas que d'autres bougent à votre place. J’attends vos propositions…

Vive la Révolution bleue… et vous, qui prenez votre destin en main, tout simplement… !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour<br /> Bravo pour votre blog, voici l'adresse d'un blog vous soutenant<br /> http://lagaucheacademy.blogspot.com/<br /> A bientot<br /> vivalite
Répondre
G
Merci Jean Bernard ! Je n'en attendais pas moins de vous.<br /> A bientôt Antico !<br />
Répondre
D
Pour la participation aux cafés politiques à CASTRES (81), prière de contacter:<br /> <br /> de san nicolas jean bernard<br /> revolutionbleue@free.fr<br /> <br /> Le lieu, dates et horaires seront précisés en temps utile.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> VIVE LA REVOLUTION BLEUE!
Répondre
A
Moi je suis plutot pour!<br /> Je suis a Besancon la semaine, mais le weekend je repars la semaine mais si ce genre de café politique j'attendrai avant de rentrer le vendredi!
Répondre
A
Le premier café politique de la Révolution bleue en province! Voilà une belle initiative! <br /> C'est une nouvelle étape.<br /> Bravo Gil.<br /> Allez les révolutionnaires bleus!
Répondre