Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 14:15

La Révolution bleue, lancée il y a presque 1 an, manifeste pour la 8ème fois ce jeudi 19 octobre. Le thème retenu est « NON à la Turquie, NON à la commission européenne ». Il est tout à fait caractéristique de l’objectif général de la Révolution bleue qui est de redonner la parole au peuple français, majoritairement opposé aux pressions des instances européennes pour intégrer la Turquie.

Justement, mettons les points sur les i concernant l’entrée de la Turquie, pays musulman de plus de 70 millions d’habitants en pleine explosion démographique (sans compter les 200 millions de turcophones), dans le contexte actuel :

I comme incohérent : incohérent d’intégrer un pays qui n’est pas en Europe et qui refuse de reconnaître un de ses membres (Chypre).

I comme immigration : l’immigration, avec toutes les conséquences négatives que l’on connaît, exploserait en Europe de l’Ouest.

I comme islam : intégrer la Turquie reviendrait à donner un pouvoir énorme en Europe à un pays dirigé par des islamistes… et je ne vous fais pas de dessin : je risquerais une fatwa contre moi !

I comme instabilité socio-économique et impôts qui frapperaient à coup sûr les pays à haut niveau de vie comme le nôtre aujourd’hui.

I comme intérêt et identité : quel intérêt aurions-nous donc à intégrer la Turquie ? quelle identité voulons-nous pour l’Europe ?

I comme inacceptable l’entrée de la Turquie !

 

La Révolution bleue, à la lumière de ses 3 thèmes fondateurs, dit naturellement : 

NON à la chienlit qu’entraînerait immanquablement l’entrée de la Turquie !

NON au trop plein d’impôts et de charges qu’entraînerait immanquablement l’entrée de la Turquie !

NON aux politiciens incapables de dire NON !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens