Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 15:22
Budapest 1956 - Paris 2006 - Commémoration le 23 novembre à 18h Place du Trocadéro
50 ans après, la jeunesse d’Europe rend hommage aux patriotes hongrois...

- En Novembre 1956, après deux semaines de résistance héroïque au communisme, les patriotes hongrois étaient massacrés. On comptera 25.000 morts et des centaines de milliers de réfugiés.

- 50 ans après, la jeunesse patriotique et européenne a souhaité rendre hommage à l’héroïsme du peuple hongrois lors d’un rassemblement prévu le 28 octobre dernier. Initialement autorisé, ce rassemblement a été interdit le jour même par le Préfet de Police de Paris au motif que des militants extrémistes de gauche avaient appelé à contre-manifester et qu’il ne disposait pas d’effectifs suffisants en raison de troubles en banlieue. En réalité, derrière ce motif fallacieux, la préfecture a voulu interdire la seule commémoration parisienne des martyrs de Budapest, puisque le jour du rassemblement plus de 19 cars et fourgonnettes de Police étaient présents non pour protéger les manifestants mais pour les interpeller !

- Ne cédons pas à la terreur stalinienne. Aujourd’hui à Paris nos libertés sont menacées comme elles l’étaient il y a 50 ans à Budapest. L’Etat français qui est incapable d’assurer l’ordre en banlieue interdit les patriotes de manifester à Paris ! Rendons dignement hommage aux enfants de Budapest qui nous ont donné l’exemple de la résistance au totalitarisme pour la Patrie et la Liberté !

Commémoration jeudi 23 novembre 2006 à 18 heures Place du Trocadero.

A l'appel du collectif  "SOUVIENS TOI DE BUDAPEST"
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Manifestations amies
commenter cet article

commentaires

franz 26/11/2006 16:51

Gérard Pince parle au monde, nouvelle chronique
http://immigration-demographie.over-blog.com/article-4679806.html

CharlesM 24/11/2006 09:29

J'ai été témoin ce soir d'un fait qui me paraissait inimaginable: Manifestation place du Trocadéro en souvenir de la Hongrie... 50 ans après.. une simple commémoration : cierges, drapeaux , minute de silence... 200 personnes. Soudain les CRS nous crient attention! Et voila une masse déterminée de 50 gauchistes et communistes marchant en rangs serrés.. Non point pour crier des slogans... Mais pour nous casser la gueule... Au sens africain du terme puisqu'il s'agissait pour l'essentiel de "jeunes" (Au sens usuel du terme). Les jeunes français de notre manif les ont courageusement chargé avec le soutien des CRS (Merci les CRS!!) et la manif a pu se terminer comme prévu grâce au sang froid de notre ami Frederic Pichon toujours calme et déterminé.
Voila comment se comportent en 2006 les crapules staliniennes responsables de 100 millions de morts. Regardez Buffet et Besancenot à la télé! Nous avons vu leurs troupes. Regardez la fée clochette: Elle compte sur les votes de ces racailles pour l'emporter au second tour. Regardez bien! Et je vous prédis que le tsunami sera rouge vif.

jbetthib 23/11/2006 22:34

http://infopoliticonet.over-blog.net/article-4596237.html

LE blog politique de droite !

Articles Récents

Liens