Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 13:29

Le lundi 27 novembre 2006 à 18 heures, c’est-à-dire le jour et à l’heure où Jean Ferré faisait son émission, la Révolution bleue manifesté en nombre devant les studios de Radio-Courtoisie à Paris pour protester contre la censure qui y a été instaurée et proclamer sa volonté de défendre – partout où elle est menacée – la liberté de l’information.

Tour à tour, Claude Reichman, Olivier Pichon, Jean-Christophe Mounicq, le Dr Louis Mélennec et Gérard Pince ont exprimé leur détermination de sauver Radio-Courtoisie des mauvais démons qui s’en sont emparés et d’y voir régner à nouveau le pluralisme et l’esprit d’ouverture qui ont caractérisé les dix-neuf années pendant lesquelles cette radio a été dirigée par Jean Ferré.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bacalou 18/03/2007 15:00

Si tu trouves que c'est un combat de vieux ringards vas faire un tour sur le site "Alternative Libérale" qui tient le même langage, voir s'il s'agit de croulants.

Bacalou 18/03/2007 14:56

Moi je trouve que c'est le Schroupf Génial qui à trouvé la solution pour redonner au fraçais de l'air économique et renvoyer les partenaires "sociaux" ultra politisés au rôle où il auraient toujours du rester cantonnés.
D'ailleurs ces gens dont les bonnes intentions sont celles qui servent de pavement à l'enfer,mais l'action clamiteuse pour ne pas dire supect ne changeront que sous la contrainte du porte-monnai (pour l'instant encore fort bien garni.

Bacalou 18/03/2007 14:48

Schroump peut-être mais son combat est juste et fait son chemin. Plusieurs milliers de citoyens on déja eu le bonheur de prendre la tengeante du système crypto communiste qui sévit en France en matière d'assurance sociale et maladie. Ces machins type URSSaf qui n'ont brassent plus d'oseille que l'Etat lui-même n'ont même pas de vrai statut juridique !!!

Louis Charron 29/12/2006 09:12

Les commentaires se plaignant du "jeunisme" sont hors sujet.
Il s'agissait simplement de souligner que le "shtroumpfisme" parfaitement ridicule de C.Reichmein n'a pas su mobiliser au-delà de quelques personnes qui font leur crise de puberté révolutionnaire avec 60 ans de retard.

Bacalou 21/12/2006 18:35

L'évocation de la relève libérale à l'attention des "jeunistes" qui ironisent sur ce blog

Articles Récents

Liens