Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 14:10

Tout arrive. Hier, quelqu’un m’a dit sans rigoler que l’UMP était à droite. Vraiment ? Un parti qui favorise l'immigration sans limite, l'islamisation forcenée, qui maintient la dépense publique à un niveau inouï, qui institue la police de la pensée (lois mémorielles, homophobie), qui cède aux moindres injonctions de médias complètement dominés par la pensée trotskyste (voir l'excellent livre d'Eric Brunet), qui capitule devant un quarteron de marxistes envahissant les universités au détriment des majorités des étudiants, qui envoie les policiers au casse-pipe en leur disant surtout de ne pas utiliser leur matraque, qui voit les criminels comme des victimes et vice versa, qui semble ressentir l'incendie de nos banlieues comme une grande conquête sociale, vous appelez cela la droite ? Il y quarante ans, elle aurait été perçue comme un mauvais cauchemar de politique fiction, une méchante farce de potache en mal de canular. Des pseudo politiciens de droite qui semblent avoir besoin de l'adoubement de Madame Laguiller, voilà le parti de Monsieur Sarkozy. Ses convictions sont telles qu'à ses côtés un Tony Blair ou un Clinton s’inscrivent décidément à l'extrême droite.

Signé : Furgole, un électeur du centre dont les idées n'ont pas changé, mais que la gauchisation étourdissante de la vie politique place désormais à la dextre de bien de petits grands hommes

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

Avé 23/12/2006 12:06

Sans rigoler, on m'a dit que Sarkozy était à l'extrême droite... (C'est un Villepiniste qui m'a dit ça)

Arnaud Amaury 21/12/2006 04:37

Bon analyse mais vous oublier que le sinistre Naboléon est allé en Algérie baiser le cul du felouze Bouteflika. Le Ceucescu de la place Beauveau a même déposé une gerbe devant le monument aux morts des égorgeurs-violeurs-poseurs de bombes du FLN. Imagine-t-on Moshé Katzav déposant une gerbe devant un monument aux morts de la Waffen SS ?

Sarkozy est prêt à tous nous vendre pour le fauteuil élyséen.

de san nicolas jean bernard 02/12/2006 14:48

Excellente analyse, tous les % sont bons; mais une IRM du cerveau de l'intéressé serait également à prescrire des fois que la morphopsychologie ne révèlerait pas les pensées réelles de NS...des zônes d'ombre extrêmement ténébreuses pourraient être mises en relief.

Il faut dire qu'il est bien difficile de nos jours d'essayer d'imiter Napoléon et que d'efforts surhumains sont déployés pour tenter de détenir le fabuleux pouvoir de la Magistrature suprême.

Allez, courage NS !, SR se réjouit de ce déploiement d'énergie car, elle est quasi-persuadée d'être au second tour mais pas face à vous...

VIVE LA REVOLUTION BLEUE !!

Articles Récents

Liens