Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 07:42

Le Sécuthon reçoit vos promesses de dons. La Sécu peut être sauvée. Elle a besoin de 100 000 000 000 d'euros pour rembourser ses dettes (chiffres de la CADES), cela représente seulement environ 2000 euros par Français. Si vous ne donnez pas 2000 euros, c'est votre pauvre mère ou votre meilleur ami qui sera obligé de débourser 4000 euros.


Et si cette dette ne peut être remboursée, au bout du compte ce sont vos enfants qui trinqueront : un jour, on leur prélèvera des organes pour les vendre aux enchères sur eBay à de riches capitalistes étrangers, chinois ou indiens, ces monstres anti-Français qui ont la manie de vivre du fruit de leur travail sans s'endetter !


La maladie est partout autour de nous. Regardez-vous dans la glace et pensez-y : la vie est une maladie incurable et qui se termine toujours mal. D'ailleurs aujourd'hui je vous trouve une petite mine. Que ferez-vous quand le capitalisme apatride aura décrété que la santé est une marchandise, que vous serez obligé de payer plein pot vos consultations ou l'hôpital public nosocomial, alors qu'actuellement la gentille Sécu se contente de vous ponctionner la moitié de votre salaire afin de vous soigner gratuitement ?

Ah, et si vous avez quelques milliards d'euros qui traînent, prière de nous les envoyer, pour combler le Trou de cette année. Merci d'avance, et à l'année prochaine pour un nouveau Sécuthon !

Bien vu Laure !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

JérÎme 11/12/2006 22:01

Il va falloir rétablir l'esclavage pour combler le trou.

Antico 10/12/2006 22:27

Elle fait de bons articles cette laure elle est sur le forum de la Révolution Bleue

Articles Récents

Liens