Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 17:31

De plus en plus d'articles de presse relaient enfin dans le grand public les informations relatives à l'abrogation du monopole de la Sécurité sociale. Désormais placés sous les projecteurs de l'actualité, les technocrates qui tentent illégalement d'empêcher les citoyens français de faire usage de leurs droits vont être confondus et châtiés.

Consultez le site de Claude Reichman.

Et bravo à Edouard Fillias, candidat d'Alternative Libérale à l'élection présidentielle, qui place ce thème au tout premier plan de sa courageuse campagne.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Important à signaler
commenter cet article

commentaires

Jean-Christophe 16/01/2007 18:07

SOCIALISTES LIBERAUX

En réalité les membres d'alternatives libérales sont souvent en pleine confusion mentale. Car ils se veulent à la fois respectueux du système, qui est socialiste, et libéraux.

On trouve une belle illustration de cette confusion mentale dans le dernier ouvrage d'un des crétins du système, Michel Godet qui est lui aussi en pleine panade intellectuelle.

« Comment peut-on être à la fois libéral et social ? Monique Canto-Sperber a bien montré que le libéralisme n'est pas le laisser-faire, mais un socialisme des libertés individuelles qu'il faut bien réglementer, car il n'y a pas de liberté sans loi. Liberté d'entreprendre, d'échanger, de se rassembler, qui est à tort assimilée, en France, au capitalisme alors que, dans tous les autres pays, les libéraux sont réformistes, progressistes démocrates et à gauche, et opposés aux conservateurs. »

Suit un hommage à Bastiat, sympathique et plus ou moins bien inspiré mais en partie trompeur et globalement de nature à augmenter la confusion.

Confusion dont vous sortirez par la petite porte des stipendiés du système ou la grande porte des révolutionnaires intègres.

Jean-Christophe 15/01/2007 13:09

Salut Martin,

Alors comme ça Fillias se refuse à prononcer le nom de Claude Reichman parce que Claude est un libéral anti-impôts et anti-socialistes.
C'est absurde! Car là tu sous-entends qu'à Alternative libérale vous êtes des libéraux pro-impôts et pro-socialistes...
Mais si vous refusez de critiquer les impôts et les socialistes, je comprends mieux pourquoi vous refusez aussi de critiquer l'islam...
En réalité, vous n'êtes pas cohérents. Pour l'instant vous êtes des "libéraux" qui acceptez tellement de compromissions que vous êtes de faux libéraux.
Avec l'âge et quand vous aurez davantage réfléchi, ou aurez plus de courage, vous en deviendrez peut-être des vrais.
Mais vous avez du pain sur la planche...



bacalou 14/01/2007 17:27

Seul les liberaux sont "ultas", jamais les communistes, gauchistes, gaullistes etc... curieux, non

Laure 13/01/2007 15:23

C'est idiot de se chamailler entre libéraux comme chiens et chats. Fillias est, comme moi, de la tendance "libéral libertaire" (ou libertarien - bien que Fillias ait en public un discours volontairement édulcoré qui est souvent loin du libertarisme), tandis que C. Reichman et Jean-Christophe sont libéraux conservateurs.

L'islam n'est un problème que quand il s'attaque aux droits fondamentaux de la personne. L'immigration ne sera plus un problème quand sa véritable cause aura été supprimée : l'Etat-providence, qui attire les inactifs et les candidats à l'assistanat et fait fuir les actifs et les capables. Les anti-étatistes que nous sommes doivent faire front et laisser de côté les divergences mineures.

Goebbels 13/01/2007 15:02

@Martin

« Mon premier commentaire a été censuré, j'aimerais en savoir la cause ? En tant que bon libéral, je revendique ma liberté d'expression ! »

« Plus sérieusement… »

« Espérant que ce message passera, »

Est ce du subliminal ou de la manipulation de type marxiste ?

Articles Récents

Liens