Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 08:02

La Révolution bleue s'enrichit d'un nouvel outil : le forum des régions.

Complémentaire au forum libéral bleu, il va permettre de nous regrouper plus facilement pour créer des comités et cafés politiques sur tout le territoire de notre pays.

Incrivez-vous sans plus tarder.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Important à signaler
commenter cet article

commentaires

orion 05/02/2007 11:44

Pour info, ce "forum des régions" a été conçu pour promouvoir les contacts au sein de chaque région. Concevoir, créer, animer un café politique, un comité n'est pas chose aisée. Il m'a semblé primordial de pouvoir dans un premier temps nouer des contacts au niveau local, même informels, ce que permettent désormais ces forums régionaux. Que vous soyez initiateur d'une structure déjà existante ou simple anonyme désirant enfin sortir du "passivisme", cet outil est fait pour vous: utilisez le !
L'admin. du site

Arthur 04/02/2007 10:06

Pas islamophobes : islamosceptiques.

revolutionbleue@free.fr 03/02/2007 23:17

A Majid >

Certainement pas chez les Révolutionnaires bleus. Lisez plutôt svp le texte ci-dessous :

Appel aux musulmans modérés

Chers compatriotes (si vous êtes français), chers hôtes de la France (si vous êtes étrangers),

Des évènements très graves se déroulent en France. Des jeunes gens, dont beaucoup seraient musulmans, cagoulés, munis de barres de fer, de battes de base-ball et parfois d’armes de poing ont entrepris de s’attaquer aux forces de l’ordre, après leur avoir tendu un guet-apens. D’autres s’emparent d’autobus publics et les incendient. Dans les deux cas, selon des sources concordantes, il y a intention de tuer ou au moins prise consciente d’un tel risque. C’est ainsi que des policiers ont été grièvement blessés et qu’une jeune femme, passagère d’un autobus incendié à Marseille, a été brûlée à 60 %.

Ces attaques concertées et organisées font sans doute partie d’un plan d’ensemble mûri verbalement dans les cités de non-droit et animé par la compétition entre bandes.

Personne de sensé ne peut ignorer que si ces agressions se poursuivent, il va inévitablement y avoir des morts, soit du fait des agresseurs, soit du fait de policiers en état de légitime défense. Dès lors un embrasement général de la France est à craindre. Nul ne peut souhaiter une telle issue.

Il y a sans aucun doute en France la même proportion de modérés chez les musulmans que chez les autres Français. Autrement dit, ils sont une écrasante majorité. Comment se fait-il qu’à l’occasion de tels évènements on ne les entende pas s’exprimer ? Ils ne peuvent approuver le comportement agressif et violent de leurs jeunes coreligionnaires. De même, ils comprennent parfaitement qu’ils ont tout à perdre à une réaction de colère des Français non musulmans qui les rendraient indistinctement coupables des agressions, voire des actes criminels perpétrés par une minorité d’entre eux.

La sagesse, la raison et l’intérêt national veulent que les musulmans modérés se fassent désormais entendre. Les Français non musulmans doivent savoir si les Français musulmans entendent respecter la société française telle que des siècles de christianisme et de démocratie l’ont façonnée, ou s’ils ont l’intention, d’une manière ou d’une autre, de s’y tailler un fief à la dimension du nombre qu’ils sont et où les prescriptions de l’islam auraient force de loi. Les musulmans modérés doivent aussi savoir que les Français non musulmans n’ont aucune intention de le devenir ni de passer sous leur coupe.

Le problème étant ainsi clairement posé, il ne reste plus aux musulmans modérés qu’à prendre leurs responsabilités. De son côté, la Révolution bleue a pris les siennes. Elle a parfaitement identifié les responsables de la dramatique situation actuelle. Ce ne sont évidemment pas les immigrés. Ils ont voulu venir en France, les pouvoirs publics les ont acceptés. Il appartenait dès lors à ces derniers de prendre les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes qu’une immigration massive allait forcément poser. Ils n’en ont pris aucune. Et notamment ils n’ont en rien allégé les impôts et les charges sociales afin de permettre aux entreprises de créer les emplois qui sont le principal facteur d’intégration dans un pays. Ils n’ont pas non plus restreint l’arrivée de nouveaux immigrants afin de donner à la France le répit nécessaire pour intégrer ceux qui se trouvaient déjà sur son sol.

Une telle attitude porte un nom : irresponsabilité. Et c’est la raison pour laquelle la Révolution bleue veut renvoyer les politiciens actuels.

Chers compatriotes musulmans, chers hôtes de la France, tous ensemble nous pouvons encore éviter la catastrophe. Mais il n’y a plus une minute à perdre. La Révolution bleue a pris ses responsabilités et les a fait connaître partout. A vous de faire de même. Si vous êtes d’accord avec nous sur les causes et les solutions du drame actuel, votre place est dans la Révolution bleue. Avec nous, vous chanterez la Marseillaise et vous crierez : Vive la France !

Claude Reichman
Porte-parole de la Révolution bleue.

Merci de votre attention.

Et si vous avez l'intention de nous rejoindre, vous êtes maintenant mieux informé.

VIVE LA REVOLUTION BLEUE !

revolutionbleue@free.fr 03/02/2007 23:04

Merci Gil Albert pour ce nouveau support génial qu'est le forum par Régions.

N'en déplaise aux détracteurs de la RB, celle-ci se fera avec ou SANS eux ! Mais, comme nous l'avons déjà souligné, étant donné qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, ces derniers seront bien inspirés de nous rejoindre, ce qui les dédouanera de ce qualificatif et leur permettra d'être vraiment utiles dans ce combat pour plus de justice sociale et ainsi permettre l'expérimentation d'une société libérale véritablement génératrice de Liberté.

Bravo donc pour ce beau résultat qui est probablement le fruit d'un long et dur labeur !

VIVE LA REVOLUTION BLEUE !!

Mojid 03/02/2007 19:23

ISLAMOPHOBE!

Articles Récents

Liens