Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 07:45

Sur le thème : "Solidarité avec les politiciens nécessiteux"

A Paris, la manifestation aura lieu à l'angle de l'avenue Duquesne et de l'avenue de Breteuil (7e), Métro Saint-François Xavier de 15h00 à 16h00. A l'issue de la manifestation, une quête au profit de ces derniers sera organisée.

AGIR LIBRE, comité Liberté Chérie de la Brie, soutient la Révolution bleue en organisant une manifestation statique devant la mairie d'Ozoir la Ferrière (Seine-et-Marne) de 14h30 à 15h00.

Et quel que soit l'endroit où vous êtes, vous êtes invités à manifester devant la mairie de votre commune de 15h00 à 16h00 et à m'envoyer vos impressions et/ou photos.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

revolutionbleue@free.fr 15/02/2007 20:26

Merci Jean christophe.

En fait, je n'accomplis que mon devoir de citoyen libre, responsable et qui compte fermement le rester.

J'estime que tous les Français voulant être maîtres de leur destin devraient rejoindre notre mouvement.

VLRB !

jb

Arthur 11/02/2007 23:15

Oui oui.
Et qui, à droite, connait le succès?
ha ha ha!

HA HA HA 11/02/2007 18:31

ENCORE UN NOUVEL ECHEC DE LA REVOLUTION BLEUE... GAME OVER

Jean-Christophe 11/02/2007 15:32

Bravo pour votre action, cher Révolutionnaire bleu castrais.

Ce que vous dites est très encourageant.
C'est exactement comme cela qu'il faut procéder : 1° Engager le dialogue 2° Donner un tract pour laisser une trace et permettre à votre interlocuteur de se renseigner davantage.
Peut-être auriez-vous pu aussi prendre quelques adresses mail de personnes intéressées.

On aimerait que tous les Révolutionnaires bleus, qui sont gens tenaces et convaincus, aient aussi votre sens de l'initiative.

Cela viendra avec le temps.

Et vous vous améliorerez vous-mêmes.

Car il y a un effet d'entraînement. Si la prochaine fois, au lieu d'être deux, vous êtes trois (avec ce chauffeur de taxi par exemple), vous vous sentirez plus en confiance pour distribuer des tracts. Et ainsi de suite.

VIVE LA SECTION CASTRAISE DE LA REVOLUTION BLEUE!

Amitiés révolutionnaires.

revolutionbleue@free.fr 10/02/2007 17:36

Il aurait été intéressant de savoir dans quelle ville sévit HA HA HA ? Lequel a d'ailleurs tellement de courage qu'il se cache derrière l'anonymat...mais bon, on le comprend, par les temps qui courent..

Ici, à Castres, nonobstant le judicieux conseil de prudence de Jean René, nous nous sommes rendus quand-même, ma compagne et moi, devant la Mairie où, je ne m'attendais certainement pas à être reçu en libérateur par une foule immense.

L'avertissement de notre ami Jean René était tout de même fondé, non pas vis à vis d'éventuelles agressions d'antis-RB mais à cause de bourrasques de vent et de pluie incessants balayant la place de la Mairie et ne donnant à personne l'envie de mettre le nez dehors.

Nous sommes restés dans la voiture jusqu'à 15h30 et, le mauvais remps sévissant toujours, nous avons décidé d'aller distribuer des copies de l'excellent document transmis par notre ami Robert.

Un des taxis avec lequel j'ai engagé le sujet de la RB m'a dit être séduit par notre mouvement et, pour me relayer auprès des ses 16 collègues taxis castrais, m'a proposé de faire des photocopies qu'il distribuera à ses homologues.

Sur la lancée, la braderie ayant commencé dans une salle municipale(salle Gérard Philippe), j'ai entrepris de distribuer le document à presque tous les commerçants présents au sein desquels aucun n'avaient entendu parler de la RB.

Au sujet succintement dévoilé à chacun, il m'a été unanimement répondu qu'ils allaient prendre un grand intérêt à la lecture de ce texte.

Je voudrais signaler un oubli dans la liste des interlocuteurs proposés par notre ami Robert, il s'agit du(ou des) local des boites postales.

Détenant moi-même une BP, j'observe que dans ce local existe ou une table, ou une étagère pouvant recevoir une liasse de notre document.

Ce lieu est d'autant plus intéressant qu'il est visité par pratiquement l'ensemble des professions libérales.

VIVE LA REVOLUTION BLEUE !

Articles Récents

Liens