Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 15:04

A visionner évidemment sur REICHMANTV !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans REICHMANTV
commenter cet article

commentaires

revolutionbleue@free.fr 03/03/2007 22:08

Excellent professeur Jean Paul Escande, un des seuls à réussir à captiver mon attention grâce à l'humour qu'il sait manier admirablement pour parler d'un sujet si important qu'est la santé.

Je ne suis pas étonné du succès remporté au Théâtre Des Deux Anes et quelle plus merveilleuse fin de carrière que de pouvoir exprimer son immense savoir dans un cadre aussi mythique en apportant des réponses aux questions que tout le monde se pose en général avec gravité.

Je suis sûr que Claude Reichman a tenu à avoir le Professeur comme invité d'une de ses premières émissions de "Entre nous soit dit" à cause de l'admiration qu'il semble lui vouer et aussi pour nous faire partager ce long moment de plaisir permettant de découvrir cet Homme d'une incroyable valeur Humaine.

Encore un grand merci au Porte-parole de la Révolution bleue !

V L R B !

orion 03/03/2007 16:08

Disons qu'il est effectivement nécessaire d'avoir l'ADSL. Pour le reste 2 cameras seraient le top pour éviter le défilement quelque peu laborieux de l'un à l'autre des participants. Mais bon, le plus important est de loin la qualité des intervenants ... et des interventions qu'on ne verra jamais ailleurs !

Laure 02/03/2007 18:45

Il faudra trouver quelque chose pour remédier au temps de chargement, qui est très long, même avec une liaison rapide...

Erik 02/03/2007 17:03

Un invité original et intéressant, une conversation qui s’intéresse à l’essentiel, ça fait forcément une très intéressante émission. Bravo continuez M. Reichman, la formule est bonne!

Sur la forme : une luminosité un peu moins terne, des convives un peu plus rapprochés (pour ne pas faire courir la caméra), des sièges réglables afin que les têtes soient à la même hauteur (pour le cadrage caméra), et ce serait le top…

Pour s’affranchir des médias officiels, rien de tel que de réaliser sa propre médiatisation. Longue vie à l’émission !

Articles Récents

Liens