Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre


Recherche

10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 15:44

En 1789, c'est par les cahiers de doléances que le peuple a pu faire connaître sa volonté.


217 ans après la Révolution, le peuple est à nouveau muselé.


La Révolution bleue ouvre ses cahiers de doléances.


Exprimez-vous en adressant votre opinion par courriel à l'adresse suivante :

cahierdoleances@yahoo.fr

Lire les doléances en cliquant ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce n'est pas la durée du travail qui compte, mais sa qualité, on peut, en travaillant intelligemment travailler moins. Mais tout le monde dans une boîte doit s'y mettre, or inutile de dire que pour certains c'est loin d'être évident.
Répondre
T
L'état vole notre argent avec la pression fiscale<br /> supérieure à 50%. <br /> L'état gaspille notre argent.<br /> L'état plombe notre richesse nationale (2000 milliards de dette)<br /> ...Moins de voleurs d'état oui mais avec moins ils doivent faire mieux.
Répondre
R
Pourquoi plus travailler ? pour consommer encore et toujours plus à l'américaine ? non merci, je suis pour la réduction du temps de travail afin que les gens réfléchissent et consomment moins et mieux. Et surtout qu'il reforme un tissu social effritté par l'abrutissement au travail. Arrêtons de traiter les travailleurs comme des faineants!!
Répondre
G
à t écouter on aurait dû envoyer des Français se faire trouer la peau en Irak..
Répondre
G
Mon Dieu, mais Israel on s'en fout! Pareil pour l'Iran et les USA! C'est la France qui compte. Et, c'est l'immigration invasion qui est la menace numéro 1. Hiérarchisons les priorités. Par ailleurs, en étant ultralibérale, sioniste et atlantiste, la révolution bleue se condamne à l'échec, car elle sera incapable de réunir toute la Droite. Dommage, car l'idée de faire manifester le peuple de droite était bonne. A l'image de Radio Courtoisie, il aurait fallu veiller préalablement à rassembler toutes les droites et avoir des mots d'ordre bien plus offensifs sur l'immigration: "non à l islamisation de la France", "immigration zéro". <br /> <br />
Répondre