Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre


Recherche

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 14:51

Sarkozy-edited.jpg

Nous n’attendions rien de ces élections mais force est de reconnaître que la campagne de Nicolas Sarkozy a repris avec force plusieurs de nos thèmes de prédilection (l’identité nationale, la fin de la repentance, la critique des pratiques de l’islam, la dénonciation de la chienlit, la réaffirmation de nos liens avec les démocraties occidentales et enfin le rejet de la Turquie). Grâce à cette thématique inattendue de la part d’un représentant du pouvoir, Nicolas Sarkozy a mobilisé les français qui lui ont donné la victoire. Confrontés à cette situation nouvelle et face à une candidate soutenue par nos pires ennemis, nous n’avions pas d’autres choix que d’appeler à voter pour Nicolas Sarkozy. C’est ainsi que nous faisons désormais parti de la majorité présidentielle !
 
Cette péripétie ne change rien à nos analyses antérieures et à notre stratégie. Souvenons nous de Gorbatchev. Il a voulu réformer le communisme qui s’est aussitôt écroulé en l’ensevelissant ! Nicolas Sarkozy risque bien de connaître le même sort. Je ne mets pas en doute, à priori, sa volonté de changement. Je crois simplement qu’il se heurtera à des forces qui vont s’organiser pour le renverser. Les français vivent sur un baril de poudre. Pour le moment, les émeutes que nous avions annoncées restent circonscrites grâce à l’action des forces de l’ordre. Elles se limitent à l’ultra gauche et le feu n’a pas encore embrasé les cités mais la situation risque d’exploser à tout instant. On peut certes m’objecter que Nicolas Sarkozy oubliera toutes ses promesses mais cela encouragera les factieux qui viennent de demander à Tolbiac « l’annulation de son élection » !
 
Que faire ? Lorsque Gorbatchev fut renversé par le complot des militaires communistes, Eltsine prit la défense des institutions. Lorsque Gorbatchev une foi sauvé, voulu maintenir le régime, Eltsine lui imposa la dissolution du parti communiste. Toutes proportions gardées, la Révolution bleue devrait s’inspirer de la même démarche. Lorsque Sarkozy proposera des réformes allant dans notre sens, nous les soutiendrons. Lorsque que les islamo fascistes menaceront les institutions, nous prendrons la tête des contre manifestations. En revanche, il faudra sans cesse surenchérir pour aller plus loin : Par exemple, les factieux usent de violence ? Qu’à cela ne tienne ! Appliquons la loi martiale dans les cités. Cela ne suffit pas ? Promulgation de l’article 16 ! Cela continue ? Exigeons la levée en masse avec la création de la garde nationale prévue par notre programme. En bref, soutenir puis dépasser pour aller plus loin.
 
A moyen terme, nous allons aussi assister à une recomposition politique. Certes, l’UMP devrait  remporter les législatives mais ce « marais » résistera faiblement au choc de la rue. Une seconde force politique et parlementaire plus dynamique, serait donc nécessaire. En effet, le Front national ne peut que décliner. Son équipe dirigeante s’est placée hors de la majorité présidentielle alors que ses troupes ont soutenu le nouveau Président. De son coté le MPF, en dépit d’une campagne courageuse, a souffert de la vacuité de son programme économique. Il existe donc, sur l’échiquier politique, une place vacante que la Révolution bleue pourrait occuper lorsque le moment sera venu.
 
Dans l’immédiat, organisons nous pour défendre notre société contre ceux qui veulent renverser les institutions, instaurer l’anarchie, soviétiser et islamiser la France. Tenons nous au premier rang des défenseurs de la légalité républicaine et les évènements iront dans le sens voulu par la Révolution bleue.
 
Gérard Pince
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
LES SARKOSYSTES RECUPERENT LA REVOLUTION BLEUE<br /> BALONS BLEUS ET VETEMETS BLEUS LE SOIR DU 8 MAI
Répondre
A
Qu'il y ait un espace politique à droite de Sarko c'est certain. <br /> Mais comment l'occuper quand nous n'avons aucun média de notre côté sinon quelques sites internet avec quelques centaines de visiteurs par jour?<br /> Le système est trop fort et trop verrouillé.<br /> Il est temps d'immigrer ou d'aller planter des rosiers.<br /> Ciao à tous!
Répondre