Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 08:50

manif-copie-1.jpg

La manifestation prévue le 11 Septembre prochain devant le Parlement européen pour protester contre l’islamisation de l’Europe vient d’être interdite par le bourgmestre de Bruxelles. Le motif invoqué est le suivant « Le danger pour l'ordre public est trop élevé. L'importante communauté allochtone (d'origine étrangère) qui vit dans le quartier pourrait réagir à cette action».

Ce motif souligne la gravité de la situation que la manifestation entendait dénoncer. D’une part, le maire confirme la réalité de l’occupation islamiste en Europe puisque la population allochtone est tellement importante qu’elle s’avère capable d’empêcher une manifestation. D’autre part, il désigne ceux qui troubleraient l’ordre public. Il s’agit de la communauté étrangère et non des manifestants. Enfin, il admet son incapacité à défendre nos libertés élémentaires dans ce contexte.

En fait, le maire ne doit même pas réaliser l’énormité de son aveu. C’est à la fois un imbécile et un socialiste ce qui est tout à fait compatible. Il pense au renouvellement de son mandat électoral en établissant des liens avec les « musulmans modérés » qui représentent un potentiel d’électeurs réactifs! Dans le même temps, on assiste partout en Europe et dans le monde à des manifestations d’islamistes qui réclament l’égorgement des apostats, des juifs et des croisés. A l’évidence, ces islamistes ne tiennent pas des discours haineux et ne troublent pas l’ordre public!

Je ne souhaite pas répéter tout ce qui a été annoncé depuis des années (1). En vérité, nous sommes cernés par des crétins. Je ne vise pas seulement les politiciens ou les médias. Je désigne aussi nos propres populations abruties et anesthésiées (2). Je n’attends plus grand-chose de nos mouvements de résistance, étouffés les uns après les autres, faute de support populaire. En revanche, j’attends beaucoup de la grande tourmente mondiale que je vois grossir à l’horizon.

Gérard Pince

(1) Consultez : www.freeworldacademy.com/free.htm
(2) Je consacrerai une prochaine chronique aux causes de cet abrutissement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

bescond 13/08/2007 20:55

Nous lançons un appel à tous ceux qui se sentent une âme de rebelle à nous rejoindre sur le site http://www.rebelles.info/ et si ils s'en sentent capable d'y exprimer leur rébellion par des articles en les envoyant à rebellesinfo@orange.fr

Nicolas 12/08/2007 19:33

L'islamisation de l'Europe est voulue par la Commission europenne qui a tout fait pour ouvrir ou laisser ouverte les frontieres de l'UE a l'immigration africaine de masse, en vue de creer l'Eurafrique. Cette idee geniale sortie tout droit des cerveaux franc-macons dans les annes 1920, nous a valu les guerres de decolonisation puis l'immigration forcee de la main d'oeuvre africaine chassee par la misere et attiree par les promesses de la Republique qui a OBLIGE les grands patrons a y avoir recours contre leur gre. Le contribuable europeen finance son eviction avec ses impots qui paie les infrastructures d'accueil et les reparations causees par la gratitude de ces populations "mal dans leur peau". Apres avoir fait don de leurs salaires, les autochtones pourront aussi ceder leurs habitations aux sans-logis, quitte ensuite a rejoindre l'Amerique a la nage faute de pouvoir se payer la traversee dans les airs.

Ragnarok 12/08/2007 14:40

Quand une porte s’ouvre bien graissée sur ses gonds c’est sans bruit et donc sans intérêt.
Nous irons à Bruxelles mais pas sans avoir auparavant tambouriné, fait du tapage, voire donné du bélier dans la porte en ameutant tout le quartier. Le grand muphti Freddy Thielemans, maire de Bruxelles en bon socialiste interventionniste qu’il est, ignore qu’à chaque action correspond une réaction. Interdire est efficace à court terme, mais sa censure va se retourner contre lui, et elle a déjà produit du fruit… pourri pour lui, il va maintenant passer des nuits blanches.

jean bernard 12/08/2007 13:29

Il est grand temps que le Parlement Européen légifère pour le bien de tous et dans le but légitime du maintien de la Paix.

Pourquoi interdire une manifestation pacifique aux uns et autoriser n'importe quoi aux autres ?

Cette loi devrait avoir pour contenu l'interdiction absolue de manifester dans les rues des villes Européennes pour un motif autre que Social, Humanitaire ou Ecologique.

Que pour ceux qui veulent faire état en manifestant publiquement de leurs idéologies extrêmistes pro-nazzies soient autorisés à se rassembler dans les aéroports et aidés à prendre l'avion pour des destinations plus adaptées à leurs revendications.

Il serait urgent que cette loi soit votée au Parlement Européen de façon aussi à éviter les décisions délicates et arbitraires telle que celle que vient de prendre le Maire de Bruxelles.

Steph 12/08/2007 12:41

Quelle bande d'a-plat-ventristes !!!!
Il faudrait décerner une carte de dhimmi ce bourgmestre !!!!!!!!!!!!

Articles Récents

Liens