Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 16:33

(extrait d'un article paru sur le blog de Zek II, repris par France Echos)

Quelle plus belle illustration de l'idée de Finkielkraut que cette nouvelle :

Trois mille euros d'amende dont mille avec sursis et l'obligation de suivre un stage de citoyenneté ont été requis mercredi contre la gérante d'un salon de coiffure de Châteaubriand (Loire-Atlantique), accusée d'avoir refusé à deux reprises d'employer une jeune femme titulaire d'un CAP coiffure parce qu'elle était noire.

La prophétie de Finkielkraut se réalise presque littéralement. Nous avons déjà des camps de rééducation psychiatriques. Du jamais vu. La marque même des pires régimes totalitaires. Mais l'idéologie du métissage obligatoire au nom du bien absolu est tellement forte qu'aucune voix n'ose s'élever pour dire que de telles atteintes à la liberté sont infiniment plus scandaleuses que le fait pour un particulier de ne pas vouloir embaucher un Noir ou un Arabe.

 


 

Assez de cet anti-racisme qui n'est que le recyclage d'idées marxistes sur fond de culpabilisation permanente et de détestation pour la liberté individuelle  !

Assez que l'Etat se mêle des critères de recrutement dans une entreprise privée, assez que l'Etat impose de force un brassage ethno-culturel dans notre pays, assez que ce qu'on appelle "racisme" ne fonctionne que dans un sens !

Le bloc-notes de notre ami Yvan Rioufol reprend d'ailleurs cette thématique dans le figaro du 30 juin 2006.

 

Vive la liberté, vive la Révolution bleue ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Opinion-Actualité
commenter cet article

commentaires

de san nicolas jean bernard 30/07/2006 11:21

Même en période de vacances, on peut avoir le cerveau qui continue à fonctionner...

La preuve, en parcourant mon hebdo préféré(les 4 Vérités dont Alain Dumait gère la rédaction), hier matin comme d'habitude j'en fais la lecture pendant le petit déjeûner.

Arrivé aux page 4 et 5 relatives au courrier des lecteurs, je lis des titres tels que:" la France mal barrée", "éducation", "une utopie", "CEd'EDF", "économie","électoralisme","verte candidature" etc..

Toutes les personnes faisant part de leur opinion sont en général déçues des actions du gouvernement et de leur cortèges d'erreurs aux conséquences souvent irréparables pour notre Société.

Il m'est parconséquent venu à l'esprit que la plupart de ces concitoyens se plaignant ouvertement au travers de leurs écrits, c'est un SOS qu'ils veulent émettre.

J'ai observé que presque tous les messages sont suivis de l'adresse e-mail de leur rédacteur.

Il est parconséquent aisé de faire connaître à toutes ces personnes l'existence de la Révolution bleue.

J'ai décidé qu'à l'avenir, je leur adresserai un petit message type avec en copié-collé le texte de Claude Reichman que Gil Albert à publié ci-dessus relatif aux principes fondateurs de la Révolution bleue.

Il m'est d'avis que si chaque participant(e) à cet extraordinaire mouvement pacifique fait la même chose autour de lui (elle), une promotion de la RB peut être assurée à court terme grâce à l'effet "boule de neige".

Alors chers amis, à vos claviers, et que la musique que vous y composerez soit en rythme avec l'hymne de la Révolution bleue!

VIVE LA REVOLUTION BLEUE,
VIVE LA FRANCE!

Articles Récents

Liens