Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre


Recherche

12 juillet 2006 3 12 /07 /juillet /2006 14:19

Lisez ici cette affaire d'escroquerie à la Sécu.

Mais rassurez-vous, cela ne doit pas remettre en cause notre beau système de santé que-le monde-entier nous envie, basé sur le principe de solidarité...

Décidemment je suis ironique en ce moment ! Bien sûr que ce genre d'arnaque provient du fait que notre système d'assurance maladie n'est en rien une assurance proprement dite. La seule solution (pour laquelle les lois existent !!!) est purement et simplement la mise en concurrence de la Sécurité sociale avec des organismes privés. La responsabilité, par définition même, ne peut être engendrée que par un système de liberté.

Justement, il y a du nouveau sur le site de Claude Reichman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Même en période de vacances, on peut avoir le cerveau qui continue à fonctionner...<br /> <br /> La preuve, en parcourant mon hebdo préféré(les 4 Vérités dont Alain Dumait gère la rédaction), hier matin comme d'habitude j'en fais la lecture pendant le petit déjeûner.<br /> <br /> Arrivé aux page 4 et 5 relatives au courrier des lecteurs, je lis des titres tels que:" la France mal barrée", "éducation", "une utopie", "CEd'EDF", "économie","électoralisme","verte candidature" etc..<br /> <br /> Toutes les personnes faisant part de leur opinion sont en général déçues des actions du gouvernement et de leur cortèges d'erreurs aux conséquences souvent irréparables pour notre Société.<br /> <br /> Il m'est parconséquent venu à l'esprit que la plupart de ces concitoyens se plaignant ouvertement au travers de leurs écrits, c'est un SOS qu'ils veulent émettre.<br /> <br /> J'ai observé que presque tous les messages sont suivis de l'adresse e-mail de leur rédacteur.<br /> <br /> Il est parconséquent aisé de faire connaître à toutes ces personnes l'existence de la Révolution bleue.<br /> <br /> J'ai décidé qu'à l'avenir, je leur adresserai un petit message type avec en copié-collé le texte de Claude Reichman que Gil Albert à publié ci-dessus relatif aux principes fondateurs de la Révolution bleue.<br /> <br /> Il m'est d'avis que si chaque participant(e) à cet extraordinaire mouvement pacifique fait la même chose autour de lui (elle), une promotion de la RB peut être assurée à court terme grâce à l'effet "boule de neige".<br /> <br /> Alors chers amis, à vos claviers, et que la musique que vous y composerez soit en rythme avec l'hymne de la Révolution bleue!<br /> <br /> VIVE LA REVOLUTION BLEUE,<br /> VIVE LA FRANCE!
Répondre