Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 13:42
A défaut d'entendre Claude Reichman sur Radio courtoisie, écoutez cette interview donnée le 29 décembre 2006 sur RMC où il défend la fin du monopole de la Sécurité sociale, démentant ainsi les attaques déplorables contre lui.

claude_reichman_sur_rmc_29_12_2006
Vidéo envoyée par gilinard

Partager cet article

Repost 0
Published by Gil Albert Li - dans Important à signaler
commenter cet article

commentaires

Arthur 17/01/2007 12:29

Claude Reichman sur RMC et Jean-Christophe Mounicq sur la chaîne parlementaire

Jean-Christophe Mounicq sur la Chaîne parlementaire le jeudi 18 janvier à 20 h 30.

Au nom de la Révolution bleue, Jean-Christophe Mounicq, concluera le premier reportage de la toute nouvelle émission de John Paul Lepers à propos de la fracture civique sur "La Chaîne Parlementaire" , le jeudi 18 janvier 2007 à 20H30.

Il y explique pourquoi les Révolutionnaires bleus contestent le système
politique actuel, injuste et mensonger, duquel ils n'attendent plus rien
sinon la faillite et la guerre civile, et pourquoi il faut remplacer "le
gouvernement des technocrates par les technocrates et pour les technocrates" par "le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple".

La Chaîne parlementaire présente ainsi cette émission :

"D'élection en élection, un nombre grandissant de citoyens ne répond plus à l'appel des bureaux de vote. Mécontentement affiché ou simple désintérêt pour la politique ? Pour mieux comprendre cette fracture civique, John Paul Lepers part chaque semaine à la rencontre de ceux et celles qui ne votent plus. Loin des plateaux de télévision, une camera suit le journaliste, à la manière d'un road movie, dans ses déplacements et ses rencontres avec les abstentionnistes, mais aussi les maires, les associations, les journalistes de la presse locale, les commerçants…"

Arthur 17/01/2007 06:44

Après Claude Reichman, notre ami Olivier Pichon vient d'être viré de Radio Courtoisie par l'énarque psycho-rigide qui a racheté la radio à Jean Ferré sur son lit de mort. Radio Courtoisie va maintenant faire semblant de s'opposer au système UMPS, avec les énarques du Club de l'Horloge, et ceux qui canalisent la colère des Contribuables en adressant des petits cartons à leurs députés.
Le système est bien soviétoïde.

GRIF 15/01/2007 17:01

Bonjour,

Notre blog chez OB est réouvert, nous avons gagné!

ici: http://grif.over-blog.com

GRIF 13/01/2007 22:51

Salut
Suite à la suspention de mon blog par OB alors que j'étais en tête de la section politique, j'ai du m'exiler. la nouvelle adresse est ici: http://legrif.blogspot.com/

Salutations

Antico 13/01/2007 00:12

Merci Gil pour ce post, je le cherchais depuis longtemps.
On doit absolument trouver une radio qui héberge monsieur Reichman, son Libre Journal était écouter par tous, et était un réel outil d'information.
Pour ceux qui veulent écouter les anciens libre journaux:
http://revolutionbleue.ifrance.com

Articles Récents

Liens