Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Recherche

17 février 2006 5 17 /02 /février /2006 18:53

Nous sommes en guerre !

Les Américains l’ont tout de suite compris le 11 septembre 2001 et les Européens commencent enfin à s’en rendre compte.

Il reste à définir les 2 camps qui s’affrontent et c’est là que les choses se compliquent car les 2 camps ne sont pas perçus par tout le monde de la même façon.

Même si cela a son importance mais ce n’est pas l’objet de cet article, passons sur les "racistes" qui pensent que c’est strictement une guerre entre les blancs et les arabes, et passons sur les gauchistes qui y voient une nouvelle lutte des pauvres contre les riches occidentaux.

Pour ceux qui ont déclaré la guerre à l’Occident, ils la vivent comme une guerre des musulmans contre les mécréants. Et s’ils sont fanatiques, ils n’en font pas moins preuve d’une grande intelligence stratégique pour imposer leur vision de la guerre. L’énorme manipulation orchestrée par les Frères musulmans sur les caricatures de Mahomet (http://www.fahayek.org/index.php?option=com_content&task=view&id=620&Itemid=46) en est l’illustration parfaite.

Nous ne devons pas entrer dans leur jeu.

La ligne de front doit s’établir entre l’islamisme et le camp de la liberté qui peut transcender les ethnies, les pays et les religions (dont même l’islam qui se résume pour bon nombre de musulmans comme une foi vécue sans haine).

Et si au niveau individuel et associatif, nous pouvons combattre l’islam en tant que religion et promouvoir par exemple le christianisme, la mission du pouvoir politique est de lutter contre l’islam militant (les mots ont leur importance) tant au niveau international qu’au niveau national en affirmant haut et fort nos valeurs occidentales (et provenant, il est vrai, de notre héritage judéo-chrétien) de liberté, d’intégration au mérite, de refus du communautarisme…

 

C’est pour affirmer tout cela, au nom de la Révolution bleue, que nous serons présents ce vendredi 24 février à la manifestation devant l’ambassade du Danemark.

 

Pour que triomphe la liberté, vive la Révolution bleue !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marco 20/02/2006 17:56

juste un détail qui me tracasse...qu'est-ce qu'ils ont compris les amerloch après le 11 septembre? Ils ont déclaré que les attentats étaient dû à Ossama Ben Laden...mais n'ont fournit aucune preuve. Ah si ils ont trouvé le passeport d'un des terroriste dans les décombres des Twin towers, là où même les boites noires des avions étaient désintégrées...

Aprés l'afghanistan, pif paf pouf on va faire le plein en Irak, vu que c'est la station la plus proche...
Pour quelles raison déjà? L'Irak est lié à Al-Qaida? L'irak détient des armes de destruction massives? Mais bien sûr...
Enfin pour se rattraper ils ont fait valoir que Saddam Hussein était un dictateur. Ben oui...mais les Saoud (famille royale de l'arabie saoudite(monarchie absolue)) aussi;

Bref ils ont tout compris les américains, et tout le monde ou presque est content...la vie est belle, non?

Articles Récents

Liens